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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
95
Défense
69
Attaque spé
65
Défense spé
79
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Arbok aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Cobra
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #024
Kanto #024
Johto #051
Johto (HGSS) #051
Kalos mont. #038
Alola (USUL) #062
Kanto (LGPE) #024
Septentria #019

Formes

 
Poison
 
Arbok
Arbok EN

Taille : 3.5 m
Poids : 65.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 2
Défense
69
156 174 237 260 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
79
174 194 257 282 0
Vitesse
80
176 196 259 284 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acide 1 40 100 30 Poison Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale des cibles d'un niveau.
Acide 9 40 100 30 Poison Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale des cibles d'un niveau.
Buée Noire 16 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Coup Bas 1 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Direct Toxik 28 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Grincement 44 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 4 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Ligotage 1 15 90 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Mâchouille 1 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 12 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Regard Médusant 20 - 100 30 Normal Statut Paralyse la cible.
Souplesse 36 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Toxik 52 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Bomb-Beurk CT52 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Draco-Queue CT17 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Méga-Sangsue CT53 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibrobscur CT20 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Des études ont révélé que les marques effrayantes de son corps pouvaient former six motifs différents.
Let's Go, Évoli !
Des études ont révélé que les marques effrayantes de son corps pouvaient former six motifs différents.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Argent, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (55.12% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 10
Route 3
Route 4
100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 42
Matin - Journée
Route 2866.67%TC = 15%
Pokémon #24Pokémon #8533.33%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 43
Route 2383.33%TC = 6%
Pokémon #24Pokémon #2216.67%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Matin - Journée - APEV
Pokémon binoculaire
Grand Marais
Insertion Rouge Feu
22.22%TC = 27%
Pokémon #39637.03%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Objet loupe37.03%
Capture : Var. / tour
Fuite : Var. / tour
Pokémon #24Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #3993.7%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Matin - Journée - APEV
Pokémon binoculaire
Grand Marais
Insertion Rouge Feu
22.22%TC = 27%
Pokémon #39637.03%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Objet loupe37.03%
Capture : Var. / tour
Fuite : Var. / tour
Pokémon #24Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #3993.7%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 28Zones 5 & 6 ou 29Zones 3 & 4
Grand Marais
Zones 3, 4, 5 & 6
Insertion Rouge Feu
32%TC = 25%
Pokémon #19540%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #24Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Objet loupe20%
Capture : Var. / tour
Fuite : Var. / tour
Pokémon #1144%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #1934%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17
Matin - Journée
Parc Safari
Zone Marais
25%TC = 40%
Pokémon #24Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #8825%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #10925%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #11025%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10
Route 3
Route 4
100%TC = 5%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeRoute 195%
Pokémon #7060%Pokémon #20735%Pokémon #24
Y HordeRoute 195%
Pokémon #7060%Pokémon #20735%Pokémon #24


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetRives du Confluent (1)100%
ResetRives du Confluent (1) (2)100%
Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Poison N.3
Rives du ConfluentDans l'herbe2.52%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Migalos, augmentant ainsi le % d'Arbok !
Pokémon #2329.41%Pokémon #6929.41%Pokémon #16726.83%Pokémon #706.72%Pokémon #1685.1%Pokémon #24
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetRives du Confluent (1)100%
ResetRives du Confluent (1) (2)100%
Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Poison N.3
Rives du ConfluentDans l'herbe2.52%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Migalos, augmentant ainsi le % d'Arbok !
Pokémon #2329.41%Pokémon #6929.41%Pokémon #16726.83%Pokémon #706.72%Pokémon #1685.1%Pokémon #24