Pichu - Pichu EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Pichu aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Minisouris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 245 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #172 |
Johto | #021 |
Hoenn | #155 |
Sinnoh | #103 |
Sinnoh (Pt) | #103 |
Johto (HGSS) | #021 |
Kalos centre | #035 |
Hoenn (ROSA) | #162 |
Alola | #024 |
Alola (USUL) | #031 |
Galar | #193 |
Isolarmure | #084 |
Hisui | #055 |
Paldea | #073 |
Septentria | #020 |
Formes
Évolutions
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 181 | 244 | - | 0 |
Attaque |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Défense |
|
59 | 66 | 129 | 141 | 0 |
Attaque spé |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Défense spé |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Vitesse |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cage Éclair | 9 | 18 | - | 90 | 20 | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | ||
Éclair | 1 | 9 | 40 | 100 | 25 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Étincelle | 21 | 31 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Fatal-Foudre | 47 | 59 | 100 | 75 | 5 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 15 | 25 | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Queue de Fer | 37 | 48 | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Tonnerre | 29 | 40 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Vive-Attaque | 5 | 14 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Éclair Fou | 85 | 100 | 10 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Électacle | 120 | 100 | 5 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Il emmagasine de l’électricité dans les poches de ses joues et laisse échapper des décharges en cas d’émotions fortes. Il ne contrôle pas bien l’électricité, car il est encore jeune.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Sud n°1 et 4 (forêt) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | 3 lieux possibles Coteau Pommes Gueule du Monstre Mont Strueux | 100% | |
Violet | Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Sud n°1 et 4 (forêt) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | 3 lieux possibles Coteau Pommes Gueule du Monstre Mont Strueux | 100% |