Raichu - Raichu EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Raichu aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Souris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 95 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #026 |
Kanto | #026 |
Johto | #023 |
Hoenn | #157 |
Sinnoh | #105 |
Sinnoh (Pt) | #105 |
Johto (HGSS) | #023 |
Kalos centre | #037 |
Hoenn (ROSA) | #164 |
Alola | #026 |
Alola (USUL) | #033 |
Kanto (LGPE) | #026 |
Galar | #195 |
Isolarmure | #086 |
Hisui | #057 |
Paldea | #075 |
Septentria | #022 |
Formes
Évolutions
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 261 | 324 | - | 0 |
Attaque |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Défense |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Attaque spé |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Défense spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Vitesse |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 3 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cage Éclair | 9 | 18 | - | 90 | 20 | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | ||
Éclair | 1 | 9 | 40 | 100 | 25 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Étincelle | 21 | 31 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Fatal-Foudre | 47 | 59 | 100 | 75 | 5 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 15 | 25 | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Queue de Fer | 37 | 48 | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Tonnerre | 29 | 40 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Vive-Attaque | 5 | 14 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Éclair Fou | 85 | 100 | 10 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Électacle | 120 | 100 | 5 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Regard Touchant | - | 100 | 20 | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Ses décharges électriques outrepassent les 100 000 volts. Une seule d’entre elles suffirait à assommer un Pachyradjah, un Pokémon de ma région natale.
Shasse à l'ancienne
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 3 lieux possibles (orage) Forêt Flexion Lande Boldair Plage de l'Épreuve | 100% |
Bouclier | Reset | 3 lieux possibles (orage) Forêt Flexion Lande Boldair Plage de l'Épreuve | 100% |
LP: Arceus | Reset de Mégapparition | Fond de la Plaine d'OrMarais Carmin | 100% |