Élekid - Elekid EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Élekid aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Électrique |
Genre |
Mâle : 75%
Femelle : 25% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 6400 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #239 |
Johto | #154 |
Sinnoh (Pt) | #197 |
Johto (HGSS) | #156 |
Unys (NB2) | #056 |
Alola | #226 |
Alola (USUL) | #295 |
Couronneige | #015 |
Hisui | #182 |
Institut Myrtille | #010 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Élekid n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 230 | 294 | - | 0 |
Attaque |
|
161 | 161 | 225 | 225 | 0 |
Défense |
|
109 | 109 | 173 | 173 | 0 |
Attaque spé |
|
165 | 165 | 229 | 229 | 0 |
Défense spé |
|
145 | 145 | 209 | 209 | 0 |
Vitesse |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Fatal-Foudre | 49 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Grincement | 33 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Météores | 25 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mur Lumière | 17 | - | - | 30 | Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Poing-Éclair | 9 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Tonnerre | 41 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Vive-Attaque | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Détection | CT43 | - | - | 5 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Dynamopoing | CT01 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | ||
Élecanon | CT07 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de paralyser la cible. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poing de Feu | CT48 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | CT41 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poinglace | CT33 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Tonnerre | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bouclier |
|
- | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Coup Croix |
|
100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Mawashi Geri |
|
60 | 85 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Poing-Karaté |
|
50 | 100 | 25 | Taux de coups critiques +1. | ||
Yoga |
|
- | - | 40 | Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. |
Descriptions des pokédex
Cristal
Il aime les violents éclairs. Un halo bleu clair apparaît entre ses cornes s'il charge de l'énergie.
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
XD | Reset Échange Link | Station Service | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans soleil et la nuit dans lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Note : près de la Chute d'Oglacé, un Élekid réapparaîtra si vous avez capturé ou vaincu le précédent et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Caverne Électrolithe (1) Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, à côté du Poste Savane | 100% | |
Violet | Reset | Caverne Électrolithe (1) Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, à côté du Poste Savane | 100% |