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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
90
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Aéromite aux attaques de type...

Insecte

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Papipoison
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #049
Kanto #049
Johto #109
Johto (HGSS) #110
Kanto (LGPE) #049
Paldea #257
Institut Myrtille #009

Formes

 
Insecte Poison
 
Aéromite
Venomoth EN

Taille : 1.5 m
Poids : 12.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 280 344 - 0
Attaque
65
165 165 229 229 0
Défense
60
155 155 219 219 0
Attaque spé
90
215 215 279 279 1
Défense spé
75
185 185 249 249 0
Vitesse
90
215 215 279 279 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 17 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Clairvoyance 1 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Entrave 1 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Para-Spore 28 - 75 30 Plante Statut Paralyse la cible.
Poudre Dodo 42 - 75 15 Plante Statut Endort la cible.
Poudre Toxik 20 - 75 35 Poison Statut Empoisonne la cible.
Psyko 52 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 36 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Tornade 31 40 100 35 Vol Physique La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol et Rebond)
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Ultrason 9 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 25 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique 30% de chances d'empoisonner la cible.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Giga-Sangsue 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grincement
- 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Relais
- - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.

Descriptions des pokédex

Cristal
Les écailles qu'il sème ont le pouvoir de paralyser totalement un ennemi.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Rouge Feu, Vert Feuille, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 10 - Nuit
Route 2533.33%TC = 60%
Pokémon #4350%Pokémon #49Pokémon #698.33%Pokémon #708.33%
Argent Rencontre
Repousse niv. 10 - Nuit
Route 2533.33%TC = 60%
Pokémon #4350%Pokémon #49Pokémon #698.33%Pokémon #708.33%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 13
Route 15
25%TC = 40%
Pokémon #16450%Pokémon #49Pokémon #19522.5%Pokémon #1132.5%
Rencontre
Repousse niv. 28 - Nuit
Route 1425%TC = 40%
Pokémon #16450%Pokémon #49Pokémon #19522.5%Pokémon #1132.5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 31
Parc Safari
(Nord et Ouest)
100%TC = 5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 31
Parc Safari
(Nord et Ouest)
100%TC = 5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 24100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 24100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #49Pokémon #40250%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #49Pokémon #40250%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 38
Île Mirage
(Chenal 124)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #533.23%
Île Mirage
(Ouest Route 104)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5553.23%
Île Mirage
(Ouest Village Myokara)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #1143.23%
Île Mirage
(Sud Chenal 134)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5563.23%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 38
Île Mirage
(Chenal 124)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #533.23%
Île Mirage
(Ouest Route 104)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5553.23%
Île Mirage
(Ouest Village Myokara)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #1143.23%
Île Mirage
(Sud Chenal 134)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5563.23%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 14 et 159%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4315%Pokémon #4415%Pokémon #4815%Pokémon #49Pokémon #1285%Pokémon #1231%
LG: Évoli RencontreRoutes 14 et 159%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4815%Pokémon #6915%Pokémon #7015%Pokémon #49Pokémon #1285%Pokémon #1271%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22916%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #49 Pokémon #1235% Pokémon #3135% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3142% Pokémon #3152% Pokémon #481.6%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22916%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #49 Pokémon #1275% Pokémon #3145% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3132% Pokémon #4322% Pokémon #481.6%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Zéro (herbe)100%
ResetZone Savane (1)100%
Violet Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Zéro (herbe)Seulement dans la zone après la grande pente près du Poste d'Observation n°2100%
ResetZone Savane (1)100%