Téraclope - Dusclops EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Téraclope aux attaques de type... |
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1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 0 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Appel |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 6400 |
Taux de capture | 90 |
Bonheur de base | 35 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #356 |
Hoenn | #149 |
Sinnoh (Pt) | #190 |
Hoenn (ROSA) | #154 |
Galar | #136 |
Hisui | #159 |
Septentria | #140 |
Talents de la forme
Talent 1
Pression
- Pressure EN
Les capacités ciblant le Pokémon consomment 2 PP au lieu d'un.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Amorphe
Tadmorv 0
Grotadmorv 0
Fantominus 0
Spectrum 0
Ectoplasma 0
Smogo 1
Smogogo 1
Métamorph 1
Feuforêve 1
Qulbutoké 2
Limagma 2
Volcaropod 2
Tarsal 2
Kirlia 2
Gardevoir 2
Gloupti 3
Avaltout 3
Morphéo 3
Polichombr 3
Branette 3
Skelénox 3
Téraclope 3
Éoko 3
Localisations du Pokémon
Rubis
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 221 | 284 | - | 0 |
Attaque |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Défense |
|
266 | 296 | 359 | 394 | 1 |
Attaque spé |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense spé |
|
266 | 296 | 359 | 394 | 1 |
Vitesse |
|
77 | 86 | 149 | 163 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Clairvoyance | 12 | - | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | ||
Entrave | 5 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours. | ||
Étonnement | 16 | 30 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Étreinte | 1 | 15 | 75 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Feu Follet | 41 | - | 75 | 15 | Brûle la cible. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Malédiction | 34 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Onde Folie | 23 | - | 100 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Poing Ombre | 37 | 60 | - | 20 | Attaque "Poing". | ||
Poursuite | 27 | 40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | ||
Prescience | 58 | 80 | 90 | 15 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. | ||
Regard Noir | 51 | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Ténèbres | 1 | 1 | 100 | 15 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Échange | CT48 | - | - | 10 | Échange le talent du lanceur avec celui de la cible. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mitra-Poing | CT01 | 150 | 100 | 20 | Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Provoc | CT12 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Saisie | CT49 | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Tomberoche | CT39 | 50 | 80 | 10 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Tourmente | CT41 | - | 100 | 15 | Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Balance |
|
- | - | 20 | Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun. | ||
Feinte |
|
60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Possessif |
|
- | - | 10 | Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur. | ||
Prlvt. Destin |
|
- | - | 5 | Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Rancune |
|
- | - | 5 | Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive, les PP de cette capacité tombent à 0. | ||
Souvenir |
|
- | - | 10 | Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux. |
Descriptions des pokédex
Rubis
Le corps de TERACLOPE est totalement creux. Il n'y a rien du tout à l'intérieur. On raconte que son corps est comme un trou noir. Ce POKéMON peut absorber n'importe quoi, mais rien n'en ressort jamais.
Saphir
TERACLOPE peut absorber des objets de toute taille. Ce POKéMON hypnotise son ennemi en faisant des gestes macabres et en attirant l'attention sur son unique œil. L'ennemi hypnotisé obéit ensuite aux ordres de TERACLOPE.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (88.41% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 3 lieux possibles Fosses des SablesPar temps Brumeux seulement Siège du GéantPar temps Brumeux seulement Tour en ruinesPar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux et par Tempête de Sable | 100% |
Rencontre (Pokémon cachés) | Route 8 | 15% | |
30%20%10%10%8%5%2% | |||
Bouclier | Reset | 3 lieux possibles Fosses des SablesPar temps Brumeux seulement Siège du GéantPar temps Brumeux seulement Tour en ruinesPar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux et par Tempête de Sable | 100% |
Rencontre (Pokémon cachés) | Route 8 | 15% | |
30%20%10%10%8%5%2% | |||
Diamant Ét. | Poké Radar 1/4096 | Route 224 | 100% |
Poké Radar 1/4096 Herbe brillante à chaîne 0 | Route 224 | 16% | |
20% 20% 20% 5% 5% 4.2% 4% 4% 1.6% 0.2% | |||
Perle Scint. | Poké Radar 1/4096 | Route 224 | 100% |
Poké Radar 1/4096 Herbe brillante à chaîne 0 | Route 224 | 16% | |
20% 20% 20% 5% 5% 4.2% 4% 4% 1.6% 0.2% | |||
LP: Arceus | Reset de Mégapparition Nuit | Étendue PolaireTerres Immaculées | 82.93% |
17.07% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Forêt Ternelle (1) | 100% |
Rencontre - Nuit Sandwich Spectre N.3 | Terres Vierges de S.Dans la partie au sud de la Forêt Ternelle | 25.93% | |
74.07% | |||
Violet | Reset | Forêt Ternelle (1) | 100% |
Rencontre - Nuit Sandwich Spectre N.3 | Terres Vierges de S.Dans la partie au sud de la Forêt Ternelle | 25.93% | |
74.07% |