Saquedeneu - Tangela EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Saquedeneu aux attaques de type... |
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1 | 1 | ½ | ½ | 2 | 2 | 2 | 1 | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Vigne |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #114 |
Kanto | #114 |
Johto | #179 |
Sinnoh (Pt) | #181 |
Johto (HGSS) | #182 |
Unys (NB2) | #217 |
Kanto (LGPE) | #114 |
Isolarmure | #080 |
Hisui | #095 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Localisations du Pokémon
Rouge
Bleue
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 270 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
145 | 145 | 209 | 209 | 0 |
Défense |
|
265 | 265 | 329 | 329 | 1 |
Spécial |
|
235 | 235 | 299 | 299 | - |
Vitesse |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Constriction | 1 | 10 | 100 | 35 | 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Croissance | 49 | - | - | 40 | Augmente le Spécial du lanceur d'un niveau. | ||
Étreinte | 1 | 15 | 75 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. | ||
Para-Spore | 36 | - | 75 | 30 | Paralyse la cible. | ||
Poudre Dodo | 39 | - | 75 | 15 | Endort la cible. | ||
Poudre Toxik | 32 | - | 75 | 35 | Empoisonne la cible. | ||
Souplesse | 45 | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Vol-Vie | 29 | 20 | 100 | 20 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Coupe | CS01 | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Danse-Lames | CT03 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Méga-Sangsue | CT21 | 40 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Son corps est recouvert de lianes similaires à des algues. Elles bougent quand il marche.
Bleue
Son corps est recouvert de lianes similaires à des algues. Elles bougent quand il marche.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
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Meilleur pourcentage | |
100% (Rouge, Bleu, Or, Argent, Cristal, RFVF, HGSS et LP: Arceus) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (68.09% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Rouge | Reset Échange Link | Cramois'Île | 100% |
Bleu | Reset Échange Link | Cramois'Île | 100% |
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Or | Rencontre Repousse niv. 30 Matin - Nuit | Route 21 | 100%TC = 55% |
Argent | Rencontre Repousse niv. 30 Matin - Nuit | Route 21 | 100%TC = 55% |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 28 - Nuit | Route 21 | 100%TC = 60% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Rencontre | Chenal 21 | 100% |
Vert Feuille | Rencontre | Chenal 21 | 100% |