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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
80
Défense
35
Spécial
35
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Férosinge aux attaques de type...

Combat

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
1 1 1 1 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Porsinge
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Cri
Numéros régionaux
National #056
Kanto #056
Johto #134
Johto (HGSS) #136
Alola #079
Alola (USUL) #093
Kanto (LGPE) #056
Paldea #158
Septentria #099

Formes

 
Combat
 
Férosinge
Mankey EN

Taille : 0.5 m
Poids : 28.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 220 284 - 0
Attaque
80
195 195 259 259 1
Défense
35
105 105 169 169 0
Spécial
35
105 105 169 169 -
Vitesse
70
175 175 239 239 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 21 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Frappe Atlas 33 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mania 39 90 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus.
Poing-Karaté 15 50 100 25 Normal Physique Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.
Puissance 27 - - 30 Normal Statut Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée).

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éboulement CT48 75 90 10 Roche Physique Sans effet supplémentaire.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Jackpot CT16 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Métronome CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Riposte CT18 1 100 20 Combat Physique Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 100 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT01 80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Rouge
Il se met en colère très vite. Calme ou furieux, son humeur change d'une seconde à l'autre.
Bleue
Il se met en colère très vite. Calme ou furieux, son humeur change d'une seconde à l'autre.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Noir, Blanc, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.34% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 15
Matin - Journée
Route 4260%TC = 50%
Pokémon #56Pokémon #2120%Pokémon #18020%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreRoute 2245%
Pokémon #1945%Pokémon #56Pokémon #2110%
Vert Feuille RencontreRoute 2245%
Pokémon #1945%Pokémon #56Pokémon #2110%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
DiamantPoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 225
Route 226
100%
PerlePoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 225
Route 226
100%
PlatinePoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 225
Route 226
100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 15
Matin - Journée
Route 4260%TC = 50%
Pokémon #56Pokémon #2120%Pokémon #18020%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 51 - Troupeau
Route 15100%TC = 4.87%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 51 - Troupeau
Route 15100%TC = 4.87%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreRoute 3 (1)20%
Pokémon #2140%Pokémon #56Pokémon #74220%Pokémon #22510%Pokémon #73410%
Route 3 (2)20%
Pokémon #2149%Pokémon #56Pokémon #74220%Pokémon #73410%Pokémon #3711%
Lune RencontreRoute 3 (1)20%
Pokémon #2140%Pokémon #56Pokémon #74220%Pokémon #19al10%Pokémon #22510%
Route 3 (2)20%
Pokémon #2149%Pokémon #56Pokémon #74220%Pokémon #19al10%Pokémon #3711%
Ultra-Soleil RencontreRoute 3 (1)30%
Pokémon #2130%Pokémon #56Pokémon #74230%Pokémon #70110%
Route 3 (2)30%
Pokémon #56Pokémon #74230%Pokémon #2129%Pokémon #70110%Pokémon #3711%
Ultra-Lune RencontreRoute 3 (1)30%
Pokémon #2130%Pokémon #56Pokémon #74230%Pokémon #70110%
Route 3 (2)30%
Pokémon #56Pokémon #74230%Pokémon #2129%Pokémon #70110%Pokémon #3711%
LG: Pikachu RencontreRoute 320%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #2720%Pokémon #56
Route 420%
Pokémon #2130%Pokémon #1925%Pokémon #2720%Pokémon #56Pokémon #545%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 225
Chenal 226
100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2251.6%
Pokémon #2240% Pokémon #2022% Pokémon #5716% Pokémon #675% Pokémon #3155% Pokémon #194.2% Pokémon #214.2% Pokémon #4352% Pokémon #56
Chenal 2261.6%
Pokémon #2240% Pokémon #2022% Pokémon #5716% Pokémon #5510% Pokémon #194.2% Pokémon #214.2% Pokémon #672% Pokémon #56
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 225
Chenal 226
100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2251.6%
Pokémon #2240% Pokémon #2022% Pokémon #5716% Pokémon #3157% Pokémon #675% Pokémon #194.2% Pokémon #214.2% Pokémon #56
Chenal 2261.6%
Pokémon #2240% Pokémon #2022% Pokémon #5716% Pokémon #5510% Pokémon #194.2% Pokémon #214.2% Pokémon #672% Pokémon #56


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset 3 par 3
Zone Ouest n°1Les 3 Férosinge fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Ouest n°1Partie au sud de la rivière, ainsi qu'au nord jusqu'au dresseur avant le Centre Pokémon100%
Violet Reset 3 par 3
Zone Ouest n°1Les 3 Férosinge fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Ouest n°1Partie au sud de la rivière, ainsi qu'au nord jusqu'au dresseur avant le Centre Pokémon100%