Météno Noyau Orange - Orange Core Minior EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Météno Noyau Orange aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 1 | ½ | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Météore |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 6400 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #774 |
Alola | #213 |
Alola (USUL) | #277 |
Talents de la forme
Talent 1
Bouclier-Carcan
- Shields Down EN
Permet de gagner un bouclier lorsque le Pokémon possède plus de 50% de ses PV max, ce qui l'immunise aux problèmes de statut et lui procure des statistiques défensives. Le bouclier est perdu si le Pokémon tombe sous les 50% des PV max.
Formes
Météno prend cette forme Météore au début d'un combat. Il la garde s'il possède plus de 50% de ses PV max. Il est insensible aux altérations de statut et a un taux de capture de 30.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Météno prend cette forme si ses PV descendent en dessous de 50%. La couleur du noyau est déterminée à la rencontre et est héritée du parent à la reproduction.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 261 | 324 | - | 0 |
Attaque |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 1 |
Défense |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Attaque spé |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 1 |
Défense spé |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Vitesse |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Allègement | 31 | - | - | 15 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. Diminue son poids de 100 kg (minimim 0.1 kg). | ||
Bélier | 29 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Boul'Armure | 3 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 43 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Destruction | 22 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Explosion | 50 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Exuviation | 45 | - | - | 15 | Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau et augmente son Attaque, son Attaque Spéciale et sa Vitesse de 2 niveaux. | ||
Force Cosmik | 36 | - | - | 20 | Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Météores | 15 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Onde Folie | 10 | - | 100 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Piège de Roc | 24 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Pouvoir Antique | 17 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Rayon Gemme | 38 | 80 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Roulade | 8 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Acrobatie | CT62 | 55 | 100 | 15 | La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT88 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Confidence | CT100 | - | - | 20 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Demi-Tour | CT89 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Éboulement | CT80 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Éclat Magique | CT99 | 80 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Explosion | CT64 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Gyroballe | CT74 | 1 | 100 | 5 | Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150. | ||
Lame de Roc | CT71 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Piétisol | CT78 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Poliroche | CT69 | - | - | 20 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puissance Cachée | CT10 | 60 | 100 | 15 | Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. | ||
Rayon Chargé | CT57 | 50 | 90 | 10 | 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Rune Protect | CT20 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Tempête de Sable | CT37 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Tomberoche | CT39 | 60 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Dernier Recours | 140 | 100 | 5 | Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur. | ||
Effort | 1 | 100 | 5 | Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur. | ||
Gravité | - | - | 5 | Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours. | ||
Lévikinésie | - | - | 15 | Le lanceur fait flotter la cible dans les airs pendant 3 tours, ce qui permet à toutes les capacités de le toucher à coup sûr (sauf celles qui met K.O. en un coup) et l'immunise aux attaques Sol notamment. | ||
Piège de Roc | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Vol Magnétik | - | - | 10 | Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre | Mont Hokulani | 4.28% |
40%4.285% pour chaque couleur, soit 30%10%10%10% | |||
Lune | Rencontre | Mont Hokulani | 4.28% |
30%4.285% pour chaque couleur, soit 30%10%10%10%10% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre Journée | Mont Hokulani (1) | 5.71% |
5.715% pour chaque couleur, soit 40%30%20%10% | |||
Ultra-Lune | Rencontre Journée | Mont Hokulani (1) | 5.71% |
5.715% pour chaque couleur, soit 40%30%20%10% |