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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
50
Défense
40
Attaque spé
85
Défense spé
75
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Posipi aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Acclameur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 200
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #311
Hoenn #080
Kalos centre #096
Hoenn (ROSA) #082
Institut Myrtille #119

Talents de la forme

Augmente l'Attaque Spéciale de 50% en Duo/Trio lorsqu'un allié possède le talent Minus.

Formes

 
Électrik
 
Posipi
Plusle EN

Taille : 0.4 m
Poids : 4.2 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
95
203 226 289 317 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Chargeur 35 - - 20 Électrik Statut Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik. Augmente aussi la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Croco Larme 31 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Encore 17 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 à 7 tours.
Étincelle 15 65 100 20 Électrik Physique 30% de chance de paralyser la cible
Hâte 44 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Machination 51 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Photocopie 24 - - 20 Normal Statut Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée.
Relais 42 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 7 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 50 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernierecour 130 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Vol Magnétik - - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Berceuse - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Jus
80 100 15 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser les cibles.
Doux Baiser
- 75 10 Normal Statut Rend confus la cible.
Voeu
- - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.

Descriptions des pokédex

HeartGold
Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et court-circuite son corps pour produire du bruit.
SoulSilver
Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et court-circuite son corps pour produire du bruit.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Noir et Noir 2)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.54% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 13
Route 1102.44%TC = 41%
Pokémon #31236.59%Pokémon #4324.39%Pokémon #30924.39%Pokémon #31612.2%Pokémon #311
Saphir Rencontre
Repousse niv. 13
Route 11036.59%TC = 41%
Pokémon #311Pokémon #4324.39%Pokémon #30924.39%Pokémon #31612.2%Pokémon #3122.44%
Émeraude Rencontre
Statik
Route 11017.67%
Pokémon #30931.67%Pokémon #31224.17%Pokémon #311Pokémon #26110%Pokémon #3167.5%Pokémon #435%Pokémon #3164%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #311
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #311
Platine Rencontre
Repousse niv. 22 - Statik
Décorum
Jardin Trophée11.64%TC = 82.86%
Pokémon #17231.9%Pokémon #2520.26%Pokémon #31518.1%Pokémon #39718.1%Pokémon #311
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 19 - Statik
Radio de Hoenn
Route 863.64%TC = 27.5%
Pokémon #311Pokémon #1736.36%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 19 - Statik
Radio de Hoenn
Route 863.64%TC = 27.5%
Pokémon #311Pokémon #1736.36%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 26 - Statik
Troupeau
Route 6 100%TC = 51.22%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 40 - Statik
Troupeau
Route 6 100%TC = 60%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 9 - Statik
Route 5
Herbes normales
58.33%TC = 90%
Pokémon #311Pokémon #65911.11%Pokémon #845.56%Pokémon #3165.56%Pokémon #6725.56%Pokémon #6745.56%Pokémon #6765.56%Pokémon #632.78%
Route 5
Fleurs mauves
58.33%TC = 90%
Pokémon #311Pokémon #67211.11%Pokémon #845.56%Pokémon #3165.56%Pokémon #6595.56%Pokémon #6745.56%Pokémon #6765.56%Pokémon #632.78%
Y Horde
Statik
Route 510.5%
Pokémon #31242%Pokémon #311Pokémon #31630%Pokémon #55917.5%
Rubis Oméga Horde
Statik
Route 1103.83%
Pokémon #8149.16%Pokémon #31247.01%Pokémon #311
Saphir Alpha Horde
Statik
Route 11047.01%
Pokémon #8149.16%Pokémon #311Pokémon #3123.83%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #311
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #311


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sur une corniche visuellement au-dessus de la partie herbeuse de la Zone Canyon sur la carte3.85%
Pokémon #8128.85%Pokémon #23924.04%Pokémon #31224.04%Pokémon #829.62%Pokémon #1259.62%Pokémon #311
Violet Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sur une corniche visuellement au-dessus de la partie herbeuse de la Zone Canyon sur la carte24.04%
Pokémon #8128.85%Pokémon #23924.04%Pokémon #311Pokémon #829.62%Pokémon #1259.62%Pokémon #3123.85%