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Aperçu stratégique
PV
110
Attaque
65
Défense
75
Attaque spé
125
Défense spé
85
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Symbios aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Multiplié
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 50
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #579
Unys #085
Unys (NB2) #141
Kalos côte #117
Galar #272
Couronneige #056
Institut Myrtille #150

Talents de la forme

Protège contre les dégâts résiduels (problèmes de statut, climats, Vampigraine, pièges, etc). Seules les capacités offensives peuvent infliger des dégâts au Pokémon.
Protège des dégâts causés par la tempête de sable et la grêle. Protège aussi des capacités "Poudres" et du talent Pose Spore.
Restaure 1/3 des PV max si le Pokémon se retire du combat.

Formes

 
Psy
 
Symbios
Reuniclus EN

Taille : 1.0 m
Poids : 20.1 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
110
- 361 424 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 3
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Soin 54 - 100 15 Psy Statut Empêche la cible de restaurer des PV et d'utiliser les capacités drainant/restaurant des PV pendant 5 tours.
Balance 34 - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Charme 19 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Échange 45 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Effort 28 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Prescience 31 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Roulade 7 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Saisie 10 - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Soin 24 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Uppercut 41 70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.
Vague Psy 1 1 100 15 Psy Spéciale Inflige des dégâts variables entre 50% et 150% du niveau du lanceur.
Zone Étrange 59 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy CT03 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gyroballe CT74 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Luminocanon CT91 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poing Boost CT98 40 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Coup d'Main
- - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Étonnement 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Force Cachée
70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Ombre Nocturne 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Possessif - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.

Descriptions des pokédex

X
Ses bras, faits d’une matière conduisant ses pouvoirs psychiques, sont assez puissants pour broyer des rochers.
Y
Quand ils se tiennent par la main, leurs cerveaux forment un réseau qui démultiplie leurs pouvoirs psychiques.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.25% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Route 9 5%
Pokémon #53180%Pokémon #58710%Pokémon #5735%Pokémon #579
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Route 9 20%
Pokémon #53155%Pokémon #57320%Pokémon #579Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 9 30%
Pokémon #53136%Pokémon #57330%Pokémon #579Pokémon #5874%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (brume)13%
Pokémon #20230%Pokémon #85825%Pokémon #62320%Pokémon #579Pokémon #13210%Pokémon #8862%
ResetPlaine Granfroy (brume)
Plateau Beau-Gant (brume)
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-fee-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Zone PolaireSur la banquise au niveau de l'eau10%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Nucléos, augmentant ainsi le % de Symbios !
Pokémon #57760%Pokémon #57830%Pokémon #579
Violet Type tera-fee-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Zone PolaireSur la banquise au niveau de l'eau10%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Nucléos, augmentant ainsi le % de Symbios !
Pokémon #57760%Pokémon #57830%Pokémon #579