Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
70
Défense
70
Attaque spé
98
Défense spé
70
Vitesse
93

Type

Faiblesse de Plumeline Style Flamenco aux attaques de type...

Feu

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 2 2 ½ ½ 1 ¼ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Danse
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #741
Alola #082
Alola (USUL) #097
Paldea #100
Septentria #115
Institut Myrtille #074

Talents de la forme

Le Pokémon repète toutes les capacités "Danse" utilisées par d'autres Pokémon sur le terrain.

Formes

 
Feu Vol
 
Plumeline prend cette forme en utilisant un Nectar Rouge sur lui. Â la reproduction, la forme est héritée de la mère (ou du père avec Métamorph)
 
Électrik Vol
 
Plumeline prend cette forme en utilisant un Nectar Jaune sur lui. Â la reproduction, la forme est héritée de la mère (ou du père avec Métamorph)
 
Psy Vol
 
Plumeline Style Hula
Oricorio Pa'u Style EN

Taille : 0.6 m
Poids : 3.4 kg
Plumeline prend cette forme en utilisant un Nectar Rose sur lui. Â la reproduction, la forme est héritée de la mère (ou du père avec Métamorph)
 
Spectre Vol
 
Plumeline prend cette forme en utilisant un Nectar Mauve sur lui. Â la reproduction, la forme est héritée de la mère (ou du père avec Métamorph)

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Aérien

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
98
208 232 295 324 2
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
93
199 222 285 313 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Atterrissage 30 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Coup d'Main 10 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Éveil 40 90 100 15 Normal Spéciale Attaque "Danse". Le type de la capacité est le même que le premier type du lanceur.
Danse-Folle 26 - 100 20 Normal Statut Attaque "Danse".
Danse-Plume 20 - 100 15 Vol Statut Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Hâte 46 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lame d'Air 36 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mimique 43 - - 20 Vol Statut Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur.
Picpic 6 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Relais 16 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rugissement 4 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Séduction 33 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Torgnoles 23 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Tranch'Air 13 60 95 25 Vol Spéciale Taux de coups critiques +1.
Vent Violent 50 110 70 10 Vol Spéciale 30% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
À la Queue CT60 - 100 15 Ténèbres Statut Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT51 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CT76 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, ainsi que les pièges des 2 côtés du terrain.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Piqué 120 90 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Picore 60 100 20 Vol Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rune Protect - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séduction
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Il envoûte ses ennemis avec une danse fougueuse, et profite de leur inattention pour les noyer sous un torrent de flammes.
Ultra-Lune
Un Plumeline ayant bu du Nectar Rouge. D’un naturel passionné, il brûle de rage quand son Dresseur se trompe d’ordre.
FormesJeux disponibles
Pokémon #741p
Pom-Pom
Pokémon #741h
Hula
Pokémon #741b
Buyō
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (46.67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreJardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #16620%Pokémon #741
Lune RencontreJardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54830%Pokémon #74330%Pokémon #16820%Pokémon #741
Ultra-Soleil RencontreJardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #16620%Pokémon #54620%Pokémon #67020%Pokémon #741Pokémon #74320%
Ultra-Lune RencontreJardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #16820%Pokémon #54820%Pokémon #67020%Pokémon #741Pokémon #74320%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Est n°1Autour de Cuencia100%
Violet Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Est n°1Autour de Cuencia100%