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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
90
Défense
20
Attaque spé
65
Défense spé
20
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Carvanha aux attaques de type...

Eau

Ténèbres

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 1 ½ 2 2 ½ ½ 2 1 2 1 0 1 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Féroce
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 225
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #318
Hoenn #097
Kalos centre #055
Hoenn (ROSA) #102
Alola #264
Alola (USUL) #345
Isolarmure #111

Talents de la forme

La Vitesse du Pokémon augmente d'un niveau à la fin de chaque tour.
Inflige 1/8 des PV max à l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.

Formes

 
Eau Ténèbres
 
Carvanha
Carvanha EN

Taille : 0.8 m
Poids : 20.8 kg

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 1
Défense
20
68 76 139 152 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
20
68 76 139 152 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aqua-Jet 11 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Assurance 15 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Bélier 43 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Crochet Venin 32 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 50% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Crocs Givre 25 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Frénésie 4 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Grimace 29 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Grincement 18 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 39 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille 36 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Puissance 8 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Vantardise 22 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT95 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CT98 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Ébullition CT55 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CT94 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT97 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Croc Fatal 1 90 10 Normal Physique Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mania 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pouvoir Antique
60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Prélèvem. Destin
- - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Psycho-Croc
85 100 10 Psy Physique Attaque "Croc". Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Saumure 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
C’est un couard qui ne chasse jamais tout seul. Dès qu’il se retrouve dans un groupe de cinq, par contre, il devient on ne peut plus féroce !
Ultra-Lune
Grâce à sa mâchoire d’acier et ses dents acérées, il déchiquette sans peine les canots. Bargantua et lui se disputent le menu fretin.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir et Émeraude)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (59.48% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%
Saphir Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%
Émeraude Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #34040%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 0.39% / tour
Pokémon #13015%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Perle Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #34040%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 0.39% / tour
Pokémon #13015%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Platine Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #13040%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #34015%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 0.39% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir PêchePont du Hameau 60%
Pokémon #318Pokémon #55040%
Blanc PêchePont du Hameau 60%
Pokémon #318Pokémon #550b40%
Noir 2 Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau 74.8%TC = 59.52%
Pokémon #318Pokémon #55025.2%
Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau 84.44%TC = 64.29%
Pokémon #318Pokémon #55015.56%
Blanc 2 Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau 74.8%TC = 59.52%
Pokémon #318Pokémon #550b25.2%
Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau 84.44%TC = 64.29%
Pokémon #318Pokémon #550b15.56%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Route 22 35%
Pokémon #11865%Pokémon #318
Y Pêche
Super Canne
Route 22 35%
Pokémon #11865%Pokémon #318
Rubis Oméga Pêche
Méga Canne
Route 11895%
Pokémon #318Pokémon #3195%
Saphir Alpha Pêche
Méga Canne
Route 11895%
Pokémon #318Pokémon #3195%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Pêche
Remous
Récif de Poni20%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #318Pokémon #36910%
Ultra-Lune Pêche
Remous
Récif de Poni20%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #318Pokémon #36910%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée PêchePlaine des Efforts40%
Pokémon #12950%Pokémon #318Pokémon #31910%
Bouclier PêchePlaine des Efforts40%
Pokémon #12950%Pokémon #318Pokémon #31910%
Diamant Ét. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Grand Marais52.5%
Pokémon #318Capture : 63.41% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #34030%
Capture : 28.24% / tour
Fuite : 0.39% / tour
Pokémon #13017.5%
Capture : 18.96% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Perle Scint. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Grand Marais52.5%
Pokémon #318Capture : 63.41% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #34030%
Capture : 28.24% / tour
Fuite : 0.39% / tour
Pokémon #13017.5%
Capture : 18.96% / tour
Fuite : 23.83% / tour