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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
50
Défense
43
Attaque spé
40
Défense spé
38
Vitesse
62

Type

Faiblesse de Passerouge aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Rougegorge
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #661
Kalos centre #014
Alola #158
Alola (USUL) #192
Isolarmure #022
Paldea #019
Institut Myrtille #087

Talents de la forme

Empêche les autres Pokémon de baisser la Défense du Pokémon.
Octroie une priorité +1 supplémentaire pour toutes les capacités Vol du Pokémon. Ne fonctionne que si le Pokémon possède tous ses PV.

Formes

 
Normal Vol
 
Passerouge
Fletchling EN

Taille : 0.3 m
Poids : 1.7 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Aérien

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
43
109 122 185 203 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
38
100 112 175 192 0
Vitesse
62
144 160 223 245 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acrobatie 39 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aile d'Acier 48 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Atterrissage 21 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coupe-Vent 25 80 100 10 Normal Spéciale Attaque en 2 tours. Taux de coups critiques +1.
Don Naturel 29 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Fléau 16 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Hâte 13 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Moi d'Abord 41 1 - 20 Normal Statut Si la cible utilise une attaque offensive et que le lanceur est plus rapide, alors il lancera l'attaque adverse avec une puissance boostée de 50%.
Nitrocharge 34 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Picpic 10 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Vent Arrière 45 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Vive-Attaque 6 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT51 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Nitrocharge CT43 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CT76 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Prévention - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Saisie
- - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Descriptions des pokédex

Soleil
C’est un Pokémon affectueux et très facile à élever, mais une fois en situation de combat, il devient un adversaire implacable.
Lune
Quand il est tout excité, sa température peut doubler et ses hormones bouillonnent.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.98% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 5 - APEV
Route 334.88%TC = 43%
Pokémon #661Pokémon #29823.26%Pokémon #41223.26%Pokémon #20611.63%Pokémon #256.98%
Y Rencontre
Repousse niv. 5 - APEV
Route 334.88%TC = 43%
Pokémon #661Pokémon #29823.26%Pokémon #41223.26%Pokémon #20611.63%Pokémon #256.98%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
RencontreParc Volcanique30%
Pokémon #661Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #1151%
Lune ResetPoké Loisir100%
RencontreParc Volcanique30%
Pokémon #661Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #1151%
Ultra-Soleil RencontreParc Volcanique30%
Pokémon #661Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #1151%
Ultra-Lune RencontreParc Volcanique30%
Pokémon #661Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #1151%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lagune Circulaire (soleil)20%
Pokémon #85236%Pokémon #661Pokémon #27816%Pokémon #74716%Pokémon #5575%Pokémon #8715%Pokémon #1132%
Route de l'Épreuve (soleil)20%
Pokémon #52436%Pokémon #661Pokémon #61916%Pokémon #75716%Pokémon #2275%Pokémon #7445%Pokémon #1132%
Sables de Kudsac (soleil)20%
Pokémon #55136%Pokémon #11132%Pokémon #661Pokémon #3245%Pokémon #6275%Pokémon #1132%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lagune Circulaire (soleil)20%
Pokémon #85236%Pokémon #661Pokémon #27816%Pokémon #74716%Pokémon #5575%Pokémon #8715%Pokémon #1132%
Route de l'Épreuve (soleil)20%
Pokémon #52436%Pokémon #661Pokémon #61916%Pokémon #75716%Pokémon #2275%Pokémon #7445%Pokémon #1132%
Sables de Kudsac (soleil)20%
Pokémon #55136%Pokémon #11132%Pokémon #661Pokémon #3245%Pokémon #6295%Pokémon #1132%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-feu-mini 9G Reset
Zone Sud n°3 (1)100%
Reset 2 par 2Zone Sud n°1Les 2 Passerouge fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Rencontre
Sandwich Vol N.3
Route de Cuchalaga
Zone Sud n°1
50%
Pokémon #18750%Pokémon #661
Violet Reset 2 par 2Zone Sud n°1Les 2 Passerouge fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Type tera-feu-mini 9G Reset
Zone Sud n°3 (1)100%
Rencontre
Sandwich Vol N.3
Route de Cuchalaga
Zone Sud n°1
50%
Pokémon #18750%Pokémon #661