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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
70
Défense
105
Attaque spé
70
Défense spé
120
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Kaorine aux attaques de type...

Sol

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 2 0 1 1 2 2 1 2 ½ ½ ½ 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Poupargile
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #344
Hoenn #132
Unys (NB2) #170
Hoenn (ROSA) #137
Alola (USUL) #311
Galar #083
Couronneige #152

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.

Formes

 
Sol Psy
 
Kaorine
Claydol EN

Taille : 1.5 m
Poids : 108.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Rubis Oméga
Saphir Alpha

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
105
221 246 309 339 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
120
248 276 339 372 2
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Soin 10 - 100 15 Psy Statut Empêche la cible de restaurer des PV et d'utiliser les capacités drainant/restaurant des PV pendant 5 tours.
Armure 1 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Astuce Force 25 - - 10 Psy Statut Échange sa statistique (hors changement de stats, talent et objet) de Défense du lanceur avec sa statistique d'Attaque.
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Coud'Boue 7 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Destruction 28 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Explosion 58 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Extrasenseur 31 80 100 20 Psy Spéciale 10% de chance d'apeurer la cible.
Force Cosmik 22 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Partage Force 34 - - 10 Psy Statut Additionne l'Attaque Spéciale et l'Attaque du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.
Partage Garde 34 - - 10 Psy Statut Additionne la Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.
Possessif 52 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Pouvoir Antique 19 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Rafale Psy 16 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Telluriforce 40 90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Tempête de Sable 46 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Tomberoche 13 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tour Rapide 1 20 100 40 Normal Physique Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc.
Tour Rapide 4 20 100 40 Normal Physique Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc.
Ultralaser 36 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Anti-Air CT23 50 100 15 Roche Physique Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy CT03 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gyroballe CT74 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Lame de Roc CT71 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poliroche CT69 - - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Échange - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Piège de Roc - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Telluriforce 90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Tunnelier 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.
Zone Étrange - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Descriptions des pokédex

Rubis Oméga
On raconte que les Kaorine sont des poupées de boue créées par les premiers hommes et qu’elles furent amenées à la vie après une exposition à un mystérieux rayon. Ce Pokémon se déplace en lévitant.
Saphir Alpha
Kaorine est un mystérieux Pokémon apparu sous la forme d’une statue en argile fabriquée par une civilisation vieille de plus de 20 000 ans. Ce Pokémon envoie des rayons avec ses mains.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Noir, Blanc, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (64.91% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
28.57%TC = 35%
Pokémon #4228.57%Pokémon #30328.57%Pokémon #344Pokémon #35614.29%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
28.57%TC = 35%
Pokémon #4228.57%Pokémon #30328.57%Pokémon #344Pokémon #35614.29%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
62.5%TC = 40%
Pokémon #344Pokémon #35437.5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir RencontreChâteau Enfoui
(Salle Pyrax)
100%
Blanc RencontreChâteau Enfoui
(Salle Pyrax)
100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 46
Pilier Céleste32.26%TC = 31%
Pokémon #4232.26%Pokémon #16832.26%Pokémon #344Pokémon #3033.23%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 46
Pilier Céleste32.26%TC = 31%
Pokémon #4232.26%Pokémon #16832.26%Pokémon #344Pokémon #3033.23%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Bois de ClairjourPar temps Ensoleillé et par Tempête de Sable seulement
Fosse des SablesPar temps Nuageux, Ensoleillé, Brumeux et par Tempête de Sable
Bois de ClairjourPar temps Clair, Nuageux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar Tempête de Sable seulement
100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (brume)35%
Pokémon #344Pokémon #43725%Pokémon #82323%Pokémon #87614%Pokémon #8852%Pokémon #2821%
ResetEmpreinte du GéantSauf par temps Clair100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Bois de ClairjourPar temps Ensoleillé et par Tempête de Sable seulement
Fosse des SablesPar temps Nuageux, Ensoleillé, Brumeux et par Tempête de Sable
Bois de ClairjourPar temps Clair, Nuageux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar Tempête de Sable seulement
100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (brume)35%
Pokémon #344Pokémon #43725%Pokémon #82323%Pokémon #876f14%Pokémon #8852%Pokémon #2821%
ResetEmpreinte du GéantSauf par temps Clair100%