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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
95
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
50
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Anorith aux attaques de type...

Roche

Insecte

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1 ½ 1 2 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Crustage
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 7680
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #347
Hoenn #135
Hoenn (ROSA) #140
Alola (USUL) #233
Couronneige #185

Talents de la forme

Empêche l'adversaire d'asséner des coups critiques au Pokémon.

Formes

 
Roche Insecte
 
Anorith
Anorith EN

Taille : 0.7 m
Poids : 12.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 7 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Boule Roc 55 25 80 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe Acier 25 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Lance-Boue 13 - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré.
Pistolet à O 19 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pouv.Antique 37 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Taillade 43 10 95 20 Insecte Physique La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160.
Tranche 49 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse-Lames - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Sabotage
20 100 25 Ténèbres Spéciale La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Tour Rapide
20 100 40 Normal Physique Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Reset
Fossile Griffe
Mérouville100%
Saphir Reset
Fossile Griffe
Mérouville100%
Émeraude Reset
Fossile Griffe
Mérouville100%


Sur la 4ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Griffe sur SoulSilver, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Reset
Fossile Griffe
Charbourg100%
Perle Reset
Fossile Griffe
Charbourg100%
Platine Reset
Fossile Griffe
Charbourg100%
HeartGold Reset
Fossile Griffe
Argenta100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Reset
Fossile Griffe
Maillard100%
Blanc Reset
Fossile Griffe
Maillard100%
Noir 2 Reset
Fossile Griffe
Maillard100%
Blanc 2 Reset
Fossile Griffe
Maillard100%


Sur la 6ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Griffe sur Y, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Fossile Griffe
Roche-sur-Gliffe100%
Rubis Oméga Reset
Fossile Griffe
Mérouville100%
Saphir Alpha Reset
Fossile Griffe
Mérouville100%


Sur la 7ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Griffe sur Soleil et Lune, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Reset
Fossile Griffe
Route 8100%
Ultra-Lune Reset
Fossile Griffe
Route 8100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Poké Ball100%
SurfLac Poké BallSauf par temps Neigeux10%
Pokémon #12927%Pokémon #33927%Pokémon #55026%Pokémon #347Pokémon #1475%Pokémon #3695%
Lac Poké Ball (neige)10%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #55020%Pokémon #58320%Pokémon #347Pokémon #1475%Pokémon #3695%
Bouclier ResetLac Poké Ball100%
SurfLac Poké BallSauf par temps Neigeux10%
Pokémon #12927%Pokémon #33927%Pokémon #550b26%Pokémon #347Pokémon #1475%Pokémon #3695%
Lac Poké Ball (neige)10%
Pokémon #12920%Pokémon #33920%Pokémon #550b20%Pokémon #58320%Pokémon #347Pokémon #1475%Pokémon #3695%
Diamant Ét. Reset
Fossile Griffe
Charbourg100%
Perle Scint. Reset
Fossile Griffe
Charbourg100%