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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
130
Défense
80
Spécial
65
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Mackogneur aux attaques de type...

Combat

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
1 1 1 1 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Colosse
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #068
Kanto #068
Johto #142
Hoenn #075
Sinnoh #042
Sinnoh (Pt) #042
Johto (HGSS) #144
Kalos côte #059
Hoenn (ROSA) #077
Alola #097
Alola (USUL) #119
Kanto (LGPE) #068
Galar #140
Hisui #156

Formes

 
Combat
 
Mackogneur
Machamp EN

Taille : 1.6 m
Poids : 130.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Mackogneur
    Utiliser un Fil de Liaison (Hisui) / Échange (hors Hisui)

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 320 384 - 0
Attaque
130
295 295 359 359 3
Défense
80
195 195 259 259 0
Spécial
65
165 165 229 229 -
Vitesse
55
145 145 209 209 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balayage 1 50 90 20 Combat Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Balayage 20 50 90 20 Combat Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Frappe Atlas 44 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 25 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Poing-Karaté 1 50 100 25 Normal Physique Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.
Puissance 36 - - 30 Normal Statut Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée).
Sacrifice 52 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme CT27 1 30 5 Sol Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés.
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Éboulement CT48 75 90 10 Roche Physique Sans effet supplémentaire.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Métronome CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Riposte CT18 1 100 20 Combat Physique Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique Sans effet supplémentaire.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 100 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT01 80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Rouge
Ses coups de poing sont si puissants qu'ils font voler ses adversaires jusqu'à l'horizon.
Bleue
Ses coups de poing sont si puissants qu'ils font voler ses adversaires jusqu'à l'horizon.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Jaune Reset
Échange Link
Souterrain100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetMiroir du GéantSauf par temps Pluvieux ou Neigeux100%
Bouclier ResetMiroir du GéantSauf par temps Pluvieux ou Neigeux100%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-CitéSentier de l'ArèneTerres Immaculées100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Mackogneur