Électrode - Electrode EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Électrode aux attaques de type... |
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1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Balle |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 60 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #101 |
Kanto | #101 |
Johto | #121 |
Hoenn | #085 |
Johto (HGSS) | #122 |
Kalos mont. | #073 |
Hoenn (ROSA) | #088 |
Kanto (LGPE) | #101 |
Paldea | #208 |
Formes
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 260 | 324 | - | 0 |
Attaque |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Défense |
|
175 | 175 | 239 | 239 | 0 |
Spécial |
|
195 | 195 | 259 | 259 | - |
Vitesse |
|
315 | 315 | 379 | 379 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Destruction | 22 | 130 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Explosion | 50 | 170 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Grincement | 1 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Météores | 40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mur Lumière | 29 | - | - | 30 | Crée un mur qui double le Spécial du lanceur au moment où il subit une attaque. | ||
Sonicboom | 1 | 1 | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV. | ||
Sonicboom | 17 | 1 | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Cage-Éclair | CT45 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Destruction | CT36 | 130 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Explosion | CT47 | 170 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Téléport | CT30 | - | - | 20 | Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Il emmagasine des quantités énormes de courant électrique sous pression pouvant exploser.
Bleue
Il emmagasine des quantités énormes de courant électrique sous pression pouvant exploser.
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset | Centrale | 100% |
Reset Échange Link | Cramois'Île | 100% | |
Bleu | Reset | Centrale | 100% |
Reset Échange Link | Cramois'Île | 100% | |
Jaune | Reset | Centrale | 100% |
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket | 100% |
Argent | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket | 100% |
Cristal | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket | 100% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Reset | Planque Magma | 100% |
Saphir | Reset | Planque Aqua | 100% |
Émeraude | Reset | Planque Aqua | 100% |
Rouge Feu | Reset | Centrale | 100% |
Vert Feuille | Reset | Centrale | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket | 100% |
SoulSilver | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket | 100% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
LG: Pikachu | Reset | Centrale abandonnée | 100% |
LG: Évoli | Reset | Centrale abandonnée | 100% |