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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
50
Défense
70
Attaque spé
80
Défense spé
80
Vitesse
140

Type

Faiblesse de Électrode aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Balle
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #101
Kanto #101
Johto #121
Hoenn #085
Johto (HGSS) #122
Kalos mont. #073
Hoenn (ROSA) #088
Kanto (LGPE) #101
Paldea #208

Formes

 
Électrik
 
Électrode
Electrode EN

Taille : 1.2 m
Poids : 66.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 260 324 - 0
Attaque
50
135 135 199 199 0
Défense
70
175 175 239 239 0
Attaque spé
80
195 195 259 259 0
Défense spé
80
195 195 259 259 0
Vitesse
140
315 315 379 379 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Destruction 1 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Destruction 23 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Explosion 44 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Grincement 1 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Grincement 9 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Météores 40 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 34 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Roulade 29 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Sonicboom 1 1 90 20 Normal Physique Inflige toujours 20 PV.
Sonicboom 17 1 90 20 Normal Physique Inflige toujours 20 PV.
Voile Miroir 48 1 100 20 Psy Spéciale Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Descriptions des pokédex

Or
Il est dangereux. S'il est trop chargé en électricité et qu'il s'ennuit, il explose.
Argent
Il stocke tellement d'énergie dans son corps qu'une simple secousse peut le faire exploser.
FormesJeux disponibles
Pokémon #101hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf X, Y, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (88.05% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCentrale100%
Reset
Échange Link
Cramois'Île100%
Bleu ResetCentrale100%
Reset
Échange Link
Cramois'Île100%
Jaune ResetCentrale100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Reset
Durant l'aventure
Repaire Rocket100%
Argent Reset
Durant l'aventure
Repaire Rocket100%
Cristal Reset
Durant l'aventure
Repaire Rocket100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis ResetPlanque Magma100%
Saphir ResetPlanque Aqua100%
Émeraude ResetPlanque Aqua100%
Rouge Feu ResetCentrale100%
Vert Feuille ResetCentrale100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Reset
Durant l'aventure
Repaire Rocket100%
SoulSilver Reset
Durant l'aventure
Repaire Rocket100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 38 - Statik
Hôtel Désolation41.18%TC = 42.5%
Pokémon #8241.18%Pokémon #101Pokémon #60711.76%Pokémon #7075.88%
Y Rencontre
Repousse niv. 38 - Statik
Hôtel Désolation41.18%TC = 42.5%
Pokémon #8241.18%Pokémon #101Pokémon #60711.76%Pokémon #7075.88%
Rubis Oméga ResetPlanque Magma100%
Saphir Alpha ResetPlanque Aqua100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu ResetCentrale abandonnée100%
LG: Évoli ResetCentrale abandonnée100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°3Autour de Mezclamora, sortie vers le Tunnel Mezcla-Pincho uniquement33.33%
Pokémon #70266.67%Pokémon #101
Violet Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°3Autour de Mezclamora, sortie vers le Tunnel Mezcla-Pincho uniquement33.33%
Pokémon #70266.67%Pokémon #101