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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
95
Défense
95
Attaque spé
70
Défense spé
90
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Tartard aux attaques de type...

Eau

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 2 ½ ½ ½ 1 2 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Têtard
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #062
Kanto #062
Johto #074
Johto (HGSS) #074
Kalos mont. #035
Alola #151
Alola (USUL) #184
Kanto (LGPE) #062
Isolarmure #144
Septentria #041

Formes

 
Eau Combat
 
Tartard
Poliwrath EN

Taille : 1.3 m
Poids : 54.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
95
203 226 289 317 3
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Sacrifice 80 80 20 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brume 1 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Buée Noire 1 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écume 1 40 100 30 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Gonflette 1 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Hypnose 1 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Sacrifice 1 80 80 20 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Surpuissance 57 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Blizzard CT51 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CT25 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Ébullition CT29 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Gonflette CT30 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Laser Glace CT55 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psyko CT40 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CT47 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Surpuissance CT49 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Son corps très musclé lui permet de nager plus rapidement qu'un champion de natation.
Let's Go, Évoli !
Son corps très musclé lui permet de nager plus rapidement qu'un champion de natation.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (26.2% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
4 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route Victoire
Veine Souterraine
5%
Pokémon #6155%Pokémon #550b40%Pokémon #62
Blanc Pêche
Bulles d'eau
4 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route Victoire
Veine Souterraine
5%
Pokémon #6155%Pokémon #55040%Pokémon #62
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
6 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route 23
Route Bardane
Route Victoire (Intérieur)
Veine Souterraine
20%
Pokémon #6150%Pokémon #550b30%Pokémon #62
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
6 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route 23
Route Bardane
Route Victoire (Intérieur)
Veine Souterraine
40%
Pokémon #6140%Pokémon #62Pokémon #550b20%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
6 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route 23
Route Bardane
Route Victoire (Intérieur)
Veine Souterraine
20%
Pokémon #6150%Pokémon #55030%Pokémon #62
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
6 lieux possibles
Antre d'Entrainement
Grotte Cyclopéenne
Route 23
Route Bardane
Route Victoire (Intérieur)
Veine Souterraine
40%
Pokémon #6140%Pokémon #62Pokémon #55020%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Méga Canne
Route Victoire
Dernière grotte
5%
Pokémon #6160%Pokémon #55035%Pokémon #62
Y Pêche
Méga Canne
Route Victoire
Dernière grotte
5%
Pokémon #6160%Pokémon #550b35%Pokémon #62


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu SurfCaverne Azurée1%
Pokémon #6045%Pokémon #12945%Pokémon #619%Pokémon #62
LG: Évoli SurfCaverne Azurée1%
Pokémon #6045%Pokémon #12945%Pokémon #619%Pokémon #62


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetGrotte du Pugilat100%
Bouclier ResetGrotte du Pugilat100%