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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
90
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Aéromite aux attaques de type...

Insecte

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 ½ 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Papipoison
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #049
Kanto #049
Johto #109
Johto (HGSS) #110
Kanto (LGPE) #049
Paldea #257
Institut Myrtille #009

Formes

 
Insecte Poison
 
Aéromite
Venomoth EN

Taille : 1.5 m
Poids : 12.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
90
194 216 279 306 1
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 46 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Choc Mental 12 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Entrave 1 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Entrave 4 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Grincement 1 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hâte 1 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Papillodanse 55 - - 20 Insecte Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Para-Spore 16 - 75 30 Plante Statut Attaque "Poudre". Paralyse la cible.
Poudre Dodo 24 - 75 15 Plante Statut Attaque "Poudre". Endort la cible.
Poudre Toxik 14 - 75 35 Poison Statut Attaque "Poudre". Empoisonne la cible.
Psyko 37 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 20 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Tornade 1 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Ultrason 8 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 28 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Atterrissage CT50 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Bomb-Beurk CT52 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Demi-Tour CT18 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Dévorêve CT59 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Lance-Soleil CT45 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Méga-Sangsue CT53 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT40 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Téléport CT04 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Les écailles de ses ailes sont presque impossibles à retirer lorsqu'elles se collent à la peau, et elles libèrent un poison violent au contact.
Let's Go, Évoli !
Les écailles de ses ailes sont presque impossibles à retirer lorsqu'elles se collent à la peau, et elles libèrent un poison violent au contact.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Rouge Feu, Vert Feuille, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 10 - Nuit
Route 2533.33%TC = 60%
Pokémon #4350%Pokémon #49Pokémon #698.33%Pokémon #708.33%
Argent Rencontre
Repousse niv. 10 - Nuit
Route 2533.33%TC = 60%
Pokémon #4350%Pokémon #49Pokémon #698.33%Pokémon #708.33%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 13
Route 15
25%TC = 40%
Pokémon #16450%Pokémon #49Pokémon #19522.5%Pokémon #1132.5%
Rencontre
Repousse niv. 28 - Nuit
Route 1425%TC = 40%
Pokémon #16450%Pokémon #49Pokémon #19522.5%Pokémon #1132.5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 31
Parc Safari
(Nord et Ouest)
100%TC = 5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 31
Parc Safari
(Nord et Ouest)
100%TC = 5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 24100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 24100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #49Pokémon #40250%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
50%TC = 10%
Pokémon #49Pokémon #40250%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 38
Île Mirage
(Chenal 124)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #533.23%
Île Mirage
(Ouest Route 104)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5553.23%
Île Mirage
(Ouest Village Myokara)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #1143.23%
Île Mirage
(Sud Chenal 134)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5563.23%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 38
Île Mirage
(Chenal 124)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #533.23%
Île Mirage
(Ouest Route 104)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5553.23%
Île Mirage
(Ouest Village Myokara)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #1143.23%
Île Mirage
(Sud Chenal 134)
32.26%TC = 31%
Pokémon #49Pokémon #17832.26%Pokémon #52332.26%Pokémon #5563.23%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 14 et 159%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4315%Pokémon #4415%Pokémon #4815%Pokémon #49Pokémon #1285%Pokémon #1231%
LG: Évoli RencontreRoutes 14 et 159%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4815%Pokémon #6915%Pokémon #7015%Pokémon #49Pokémon #1285%Pokémon #1271%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22916%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #49 Pokémon #1235% Pokémon #3135% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3142% Pokémon #3152% Pokémon #481.6%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22916%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #49 Pokémon #1275% Pokémon #3145% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3132% Pokémon #4322% Pokémon #481.6%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Zéro (herbe)100%
ResetZone Savane (1)100%
Violet Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Zéro (herbe)Seulement dans la zone après la grande pente près du Poste d'Observation n°2100%
ResetZone Savane (1)100%