Tarinor - Nosepass EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Tarinor aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Boussole |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 235 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #299 |
Hoenn | #060 |
Sinnoh (Pt) | #155 |
Unys (NB2) | #164 |
Kalos côte | #093 |
Hoenn (ROSA) | #061 |
Alola | #198 |
Alola (USUL) | #254 |
Hisui | #190 |
Septentria | #107 |
Formes
Évolutions
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 201 | 264 | - | 0 |
Attaque |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense |
|
275 | 306 | 369 | 405 | 1 |
Attaque spé |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense spé |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Vitesse |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cage Éclair | 6 | 15 | - | 90 | 20 | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | ||
Charge | 1 | 10 | 40 | 100 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Éboulement | 25 | 35 | 75 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Étincelle | 11 | 20 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | ||
Mur de Fer | 18 | 28 | - | 101 | 20 | Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions. | ||
Rayon Gemme | 34 | 45 | 80 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Telluriforce | 43 | 54 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Éboulement | 75 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Échange Force | - | 101 | 10 | Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Lame de Roc | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Luminocanon | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Piège de Roc | 40 | 100 | 20 | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | ||
Piétisol | 60 | 100 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Feu | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Glace | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Telluriforce | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Son nez, qui pointe toujours vers le nord, fonctionne telle une boussole. Depuis les temps anciens, les habitants de Hisui se servent de lui pour se repérer lors de leurs expéditions.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (51.69% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Lande de la Quiétude (1) | 100% |
Reset | Plaine des Glycines (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Roche N.3 | Lande de la Quiétude | 78.95% | |
9.87%6.58%4.61% | |||
Violet | Reset | Lande de la Quiétude (1) | 100% |
Reset | Plaine des Glycines (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Roche N.3 | Lande de la Quiétude | 78.95% | |
9.87%6.58%4.61% |