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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
50
Défense
70
Attaque spé
80
Défense spé
80
Vitesse
150

Type

Faiblesse de Électrode de Hisui aux attaques de type...

Électrik

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ ¼ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Balle
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
Hisui #193
Paldea #208

Formes

 
Électrik Plante
 
Électrode de Hisui
Hisuian Electrode EN

Taille : 1.2 m
Poids : 71.0 kg
À Hisui, un Électrode rencontré possède habituellement cette forme.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - -
Attaque
50
122 136 199 218 -
Défense
70
158 176 239 262 -
Attaque spé
80
176 196 259 284 -
Défense spé
80
176 196 259 284 -
Vitesse
150
302 336 399 438 -

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage Éclair 9 18 - 90 20 Électrik Statut Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions.
Charge 5 14 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Destruction 47 59 150 100 5 Normal Physique Le lanceur perd des PV équivalents à 80% de ses PV max après l'attaque.
Éclair 1 9 40 100 25 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Éco-Sphère 21 31 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Étincelle 15 25 65 100 20 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Fatal-Foudre 37 48 100 75 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Herblast 47 59 120 95 5 Plante Spéciale Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque.
Tonnerre 29 40 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Glace 40 90 20 Glace Physique Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action.
Éclair Fou 85 100 10 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Feuille Magik 60 101 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Son enveloppe corporelle est étrangement semblable à celle des Noigrumes. S’il est irrité, il relâche un courant électrique dont l’intensité atteint vingt fois celle de la foudre.
FormesJeux disponibles
Pokémon #101
Kanto
Impossible de le shasser à l'ancienne
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
-
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
-


Shasse à l'ancienne

Malheureusement, il n'est pas encore possible de rencontrer des Électrode de Hisui sauvages ou de pouvoir en reset un. :(