Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
30
Défense
50
Attaque spé
55
Défense spé
55
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Voltorbe de Hisui aux attaques de type...

Électrik

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ ¼ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Balle
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
Hisui #192
Paldea #207

Formes

 
Électrik Plante
 
Voltorbe de Hisui
Hisuian Voltorb EN

Taille : 0.5 m
Poids : 13.0 kg
À Hisui, un Voltorbe rencontré possède habituellement cette forme.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - -
Attaque
30
86 96 159 174 -
Défense
50
122 136 199 218 -
Attaque spé
55
131 146 209 229 -
Défense spé
55
131 146 209 229 -
Vitesse
100
212 236 299 328 -

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage Éclair 9 18 - 90 20 Électrik Statut Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions.
Charge 5 14 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Destruction 47 59 150 100 5 Normal Physique Le lanceur perd des PV équivalents à 80% de ses PV max après l'attaque.
Éclair 1 9 40 100 25 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Éco-Sphère 21 31 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Étincelle 15 25 65 100 20 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Fatal-Foudre 37 48 100 75 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Tonnerre 29 40 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Glace 40 90 20 Glace Physique Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action.
Éclair Fou 85 100 10 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Feuille Magik 60 101 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Ce Pokémon mystérieux ressemble étrangement à une Poké Ball. Lorsqu’il est agité, il relâche le courant électrique emmagasiné dans son abdomen et laisse échapper des éclats de rire.
FormesJeux disponibles
Pokémon #100
Kanto
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et JournéePour la zone en contrebas du parvis
Parvis des PrièresContrefort Couronné100%