Lilia - Lileep EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Lilia aux attaques de type... |
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2 | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 2 | 2 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Lis d’Eau |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 7680 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #345 |
Hoenn | #133 |
Hoenn (ROSA) | #138 |
Alola (USUL) | #231 |
Couronneige | #183 |
Talents de la forme
Talent 1
Ventouse
- Suction Cups EN
Empêche le Pokémon d'être forcé de se retirer (Hurlement et Cyclone). Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances de pêcher un Pokémon.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 3
Tentacool 0
Tentacruel 0
Kokiyas 0
Crustabri 0
Krabby 0
Krabboss 0
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Corayon 2
Écrapince 3
Colhomard 3
Lilia 3
Vacilys 3
Anorith 3
Armaldo 3
Localisations du Pokémon
Émeraude
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 273 | 336 | - | 0 |
Attaque |
|
106 | 118 | 181 | 199 | 0 |
Défense |
|
171 | 190 | 253 | 278 | 0 |
Attaque spé |
|
142 | 158 | 221 | 243 | 0 |
Défense spé |
|
189 | 210 | 273 | 300 | 1 |
Vitesse |
|
73 | 82 | 145 | 159 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acide | 15 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Amnésie | 36 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Avale | 50 | - | - | 10 | Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues. | ||
Constriction | 8 | 10 | 100 | 35 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Étonnement | 1 | 30 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Onde Folie | 29 | - | 100 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Pouv.Antique | 43 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Racines | 22 | - | - | 20 | Le lanceur plante ses racines et récupère 1/8 de ses PV max à chaque tour. De plus, le lanceur ne peut plus fuir. | ||
Relâche | 50 | 1 | 100 | 10 | Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues. | ||
Stockage | 50 | - | - | 10 | Accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Balle Graine | CT09 | 10 | 100 | 30 | Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Tempêtesable | CT37 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Blabla Dodo | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boost | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Clonage | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Copie | - | - | 10 | Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Boue | 20 | 100 | 10 | 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Damoclès | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Éboulement | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Plaquage | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Vantardise | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bouclier |
|
- | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Éboulement |
|
75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Soin |
|
- | - | 20 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | ||
Voile Miroir |
|
1 | 100 | 20 | Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale. |
Descriptions des pokédex
Émeraude
Il se fait passer pour de vulgaires algues en faisant flotter ses tentacules. Ses victimes sont avalées d'un coup. L'espèce s'était éteinte il y a 100 millions d'années.
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Reset Fossile Racine | Mérouville | 100% |
Saphir | Reset Fossile Racine | Mérouville | 100% |
Émeraude | Reset Fossile Racine | Mérouville | 100% |
Sur la 4ème Génération
Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur HeartGold, il est possible de le reset là-bas.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Reset Fossile Racine | Charbourg | 100% |
Perle | Reset Fossile Racine | Charbourg | 100% |
Platine | Reset Fossile Racine | Charbourg | 100% |
SoulSilver | Reset Fossile Racine | Argenta | 100% |
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Reset Fossile Racine | Maillard | 100% |
Blanc | Reset Fossile Racine | Maillard | 100% |
Noir 2 | Reset Fossile Racine | Maillard | 100% |
Blanc 2 | Reset Fossile Racine | Maillard | 100% |
Sur la 6ème Génération
Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur X, il est possible de le reset là-bas.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Y | Reset Fossile Racine | Roche-sur-Gliffe | 100% |
Rubis Oméga | Reset Fossile Racine | Mérouville | 100% |
Saphir Alpha | Reset Fossile Racine | Mérouville | 100% |
Sur la 7ème Génération
Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur Soleil et Lune, il est possible de le reset là-bas.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset Fossile Racine | Route 8 | 100% |
Ultra-Lune | Reset Fossile Racine | Route 8 | 100% |