Migalos - Ariados EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Migalos aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ¼ | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | 1 | ¼ | ½ | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Long-Patte |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 90 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #168 |
Johto | #033 |
Johto (HGSS) | #033 |
Kalos mont. | #108 |
Alola | #023 |
Alola (USUL) | #023 |
Septentria | #002 |
Talents de la forme
Talent 2
Insomnia
- Insomnia EN
Immunise contre le sommeil.
Talent 1
Essaim
- Swarm EN
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Insectoïde
Chenipan 0
Chrysacier 0
Papilusion 0
Aspicot 0
Coconfort 0
Dardargnan 0
Paras 0
Parasect 0
Mimitoss 0
Aéromite 0
Insécateur 1
Scarabrute 1
Métamorph 1
Coxy 1
Coxyclaque 1
Mimigal 1
Migalos 1
Yanma 1
Pomdepik 2
Foretress 2
Scorplane 2
Cizayox 2
Caratroc 2
Scarhino 2
Chenipotte 2
Armulys 2
Charmillon 2
Blindalys 2
Papinox 2
Arakdo 2
Maskadra 2
Ningale 2
Ninjask 2
Muciole 3
Lumivole 3
Kraknoix 3
Vibraninf 3
Libégon 3
Crikzik 4
Mélokrik 4
Cheniti Cape Plante 4
Cheniselle Cape Plante 4
Papilord 4
Apitrini 4
Apireine 4
Rapion 4
Drascore 4
Yanmega 4
Scorvol 4
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 281 | 344 | - | 0 |
Attaque |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 2 |
Défense |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Attaque spé |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense spé |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Vitesse |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Combo-Griffe | 23 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Constriction | 8 | 10 | 100 | 35 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Coup Bas | 28 | 80 | 100 | 5 | Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur. | ||
Dard-Nuée | 41 | 14 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Dard-Venin | 1 | 15 | 100 | 35 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Grimace | 5 | - | 90 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Hâte | 37 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Ombre Portée | 19 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | ||
Piqûre | 1 | 60 | 100 | 20 | Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme. | ||
Sécrétion | 1 | - | 95 | 40 | Baisse la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Ténèbres | 15 | 1 | 100 | 15 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Toile | 32 | - | - | 10 | Empêche la cible de fuir. | ||
Vampirisme | 12 | 20 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Direct Toxik | CT84 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Don Naturel | CT83 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type dépend de la Baie tenue. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Séduction | CT78 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur. | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Tunnel | CT28 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Direct Toxik |
|
80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Entrave |
|
- | 80 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours. | ||
Pics Toxik |
|
- | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave. | ||
Poursuite |
|
40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Rayon Signal |
|
75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Relais |
|
- | - | 40 | Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets. | ||
Sonicboom |
|
1 | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV. |
Descriptions des pokédex
Diamant
Il attache un fil à sa proie avant de la libérer. Il s'en servira pour la retrouver, elle et ses amis.
Perle
Il attache un fil à sa proie avant de la libérer. Il s'en servira pour la retrouver, elle et ses amis.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Colosseum | Reset | Labo Pokémon Obscurs | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre Nuit | Jardin d'Ula-Ula | 20% |
30%30%20% | |||
Parc de Malié | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 10 | 20% | ||
30%30%10%10% | |||
Route 11 | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 17 (1) | 20% | ||
30%30%20% | |||
Lune | Rencontre Nuit | Jardin d'Ula-Ula | 20% |
30%30%20% | |||
Parc de Malié | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 10 | 20% | ||
30%30%10%10% | |||
Route 11 | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 17 (1) | 20% | ||
30%30%20% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre Nuit | Jardin d'Ula-Ula | 20% |
20%20%20%20% | |||
Parc de Malié | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 10 | 20% | ||
30%30%10%10% | |||
Route 11 | 20% | ||
30%20%20%10% | |||
Route 17 (1) | 20% | ||
40%20%20% | |||
Ultra-Lune | Rencontre | Jardin d'Ula-Ula | 20% |
20%20%20%20% | |||
Parc de Malié | 20% | ||
20%20%20%10%10% | |||
Route 10 | 20% | ||
30%30%10%10% | |||
Route 11 | 20% | ||
30%20%20%10% | |||
Route 17 (1) | 20% | ||
40%20%20% |