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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
75
Défense
150
Attaque spé
75
Défense spé
150
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Registeel aux attaques de type...

Acier

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 ½ 1 1 2 ½ ½ ½ ½ 0 ½ ½ 2 ½ ½ ½
Informations générales
Espèce Fer
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #379
Hoenn #195
Hoenn (ROSA) #204
Couronneige #199

Talents de la forme

Empêche les autres Pokémon de baisser les statistiques du Pokémon.

Formes

 
Acier
 
Registeel
Registeel EN

Taille : 1.9 m
Poids : 205.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Registeel n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Rubis
Saphir

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
150
302 336 399 438 2
Attaque spé
75
167 186 249 273 0
Défense spé
150
302 336 399 438 1
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 41 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Élecanon 49 100 50 5 Électrik Spéciale Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible.
Explosion 1 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Griffe Acier 9 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Malédiction 17 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Mur de Fer 41 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Pouv.Antique 33 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Surpuissance 25 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Verrouillage 57 - 100 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Descriptions des pokédex

Rubis
Le corps de REGISTEEL est plus dur que n'importe quel métal existant. Il est apparemment creux. Personne ne sait ce que ce POKéMON mange.
Saphir
Il y a très longtemps, REGISTEEL fut emprisonné par les hommes. On pense que l'étrange métal qui compose son corps provient d'une autre planète.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis ResetTombeau Antique100%
Saphir ResetTombeau Antique100%
Émeraude FuiteTombeau Antique100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine ResetRuines de Fer100%
Vous devez avoir un Regigigas évent pour y accéder


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Reset
Clé Fer activée
Ruines Enfouies
Salle Fer
100%
Blanc 2 Reset
Clé Fer activée
Ruines Enfouies
Salle Fer
100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetTombeau Antique100%
Saphir Alpha ResetTombeau Antique100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset ou FuiteRuines de Fer100%
Bouclier Reset ou FuiteRuines de Fer100%
Diamant Ét. ResetParc Rosa Rugosa100%
Perle Scint. ResetParc Rosa Rugosa100%