Porygon2 - Porygon2 EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Porygon2 aux attaques de type... |
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1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Virtuel |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #233 |
Johto | #216 |
Sinnoh (Pt) | #193 |
Johto (HGSS) | #221 |
Alola | #218 |
Alola (USUL) | #282 |
Isolarmure | #209 |
Hisui | #134 |
Institut Myrtille | #130 |
Talents de la forme
Talent 1
Calque
- Trace EN
Copie le talent du Pokémon adverse.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade 1
-
Porygon2
Utiliser un Améliorator (Hisui) / Échange en tenant Améliorator (hors Hisui)
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 311 | 374 | - | 0 |
Attaque |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 2 |
Défense spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Vitesse |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Adaptation | 1 | - | - | 30 | Le lanceur change de type pour prendre celui d'une de ses capacités choisie aléatoirement. | ||
Adaptation2 | 1 | - | - | 30 | Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible. | ||
Boul'Armure | 24 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Élecanon | 48 | 100 | 50 | 5 | Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible. | ||
Hâte | 9 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Rafale Psy | 12 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Recyclage | 44 | - | - | 10 | Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel. | ||
Soin | 20 | - | - | 20 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | ||
Triplattaque | 36 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun). | ||
Verrouillage | 32 | - | 100 | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Onde de Choc | CT34 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Descriptions des pokédex
Rubis
PORYGON2 fut créé par des humains grâce aux progrès de la science. Ce POKéMON a été doté d'une intelligence artificielle qui lui permet d'apprendre de nouveaux mouvements et des émotions par lui-même.
Saphir
PORYGON2 fut créé par des humains grâce aux progrès de la science. Ce POKéMON a été doté d'une intelligence artificielle qui lui permet d'apprendre de nouveaux mouvements et des émotions par lui-même.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
9.3% (tous jeux confondus) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Difficile (9.3% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 8ème Génération
Note : les % donnés ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !