Latias - Latias EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Latias aux attaques de type... |
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1 | ½ | 2 | ½ | ½ | ½ | 2 | 2 | 1 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Éon |
Genre |
Mâle : 0%
Femelle : 100% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 90 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #380 |
Hoenn | #196 |
Hoenn (ROSA) | #205 |
Talents de la forme
Talent 1
Lévitation
- Levitate EN
Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Latias n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Rubis
Saphir
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 301 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 0 |
Défense spé |
|
266 | 296 | 359 | 394 | 3 |
Vitesse |
|
230 | 256 | 319 | 350 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Brume | 35 | 70 | 100 | 5 | Attaque "Balle". 50% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Charme | 50 | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Coup d'Main | 10 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Dracosouffle | 20 | 60 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Régénération | 30 | - | - | 20 | Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure. | ||
Soin | 45 | - | - | 20 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | ||
Tourniquet | 25 | - | - | 15 | Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré. | ||
Vague Psy | 1 | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 50% et 150% du niveau du lanceur. | ||
Voeu | 5 | - | - | 10 | Restaure 50% des PV max du Pokémon présent sur le terrain au prochain tour. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Aile d'Acier | CT47 | 70 | 90 | 25 | 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coupe | CS01 | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dracogriffe | CT02 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Hurlement | CT05 | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mur Lumière | CT16 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Onde de Choc | CT34 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Plongée | CS08 | 60 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Rune Protect | CT20 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Tempêtesable | CT37 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Vol | CS02 | 70 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Descriptions des pokédex
Rubis
LATIAS est extrêmement sensible aux émotions des gens. S'il ressent une hostilité, ce POKéMON ébouriffe ses plumes et pousse un cri strident pour intimider son ennemi.
Saphir
LATIAS est très intelligent et comprend le langage des hommes. Il est recouvert d'une espèce de duvet ressemblant à du verre. Ce POKéMON s'enveloppe dans ce duvet et reflète la lumière pour changer son apparence.
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset Fuyard | Routes de Kanto | 100% |
SoulSilver | Reset | Argenta | 100% |
Nécessite le Mystécristal pour y avoir accès |
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Blanc 2 | Reset | Vestiges du Rêve | 100% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis Omega | Reset | Île du Sud | 100% |
Nécessite le Passe Éon pour y avoir accès | |||
Saphir Alpha | Reset | Île du Sud Pendant l'aventure | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |