Terrakium - Terrakion EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Terrakium aux attaques de type... |
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2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | ½ | 2 | ½ | 2 | 1 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Grotte |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 20480 |
Taux de capture | 3 |
Bonheur de base | 35 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #639 |
Unys | #145 |
Unys (NB2) | #226 |
Couronneige | #206 |
Talents de la forme
Talent 1
Coeur Noble
- Justified EN
Augmente l'Attaque d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Ténèbres.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Terrakium n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Rubis Oméga
Saphir Alpha
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 323 | 386 | - | 0 |
Attaque |
|
264 | 294 | 357 | 392 | 3 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
162 | 180 | 243 | 267 | 0 |
Défense spé |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Vitesse |
|
226 | 252 | 315 | 346 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anti-Air | 13 | 50 | 100 | 15 | Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol. | ||
Bélier | 19 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Close Combat | 1 | 120 | 100 | 5 | Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Close Combat | 73 | 120 | 100 | 5 | Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Coup d'Main | 25 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Danse-Lames | 49 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Double Pied | 7 | 30 | 100 | 30 | Touche 2 fois. | ||
Éboulement | 37 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Lame de Roc | 67 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Lame Sainte | 42 | 90 | 100 | 15 | Inflige des dégâts en ignorant la Défense et l'Esquive de la cible. | ||
Prévention | 1 | - | - | 15 | Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Prévention | 55 | - | - | 15 | Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Rengorgement | 1 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Rengorgement | 61 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Vengeance | 31 | 70 | 100 | 5 | La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent. | ||
Vive-Attaque | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Anti-Air | CT23 | 50 | 100 | 15 | Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol. | ||
Blabla Dodo | CT88 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Chant Canon | CT48 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Confidence | CT100 | - | - | 20 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance. | ||
Coupe | CS01 | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Danse-Lames | CT75 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Direct Toxik | CT84 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Éboulement | CT80 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Éclate-Roc | CS06 | 40 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Exploforce | CT52 | 120 | 70 | 5 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Faux-Chage | CT54 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Hurlement | CT05 | - | - | 20 | Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Lame de Roc | CT71 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Piétisol | CT78 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Plaie-Croix | CT81 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Poliroche | CT69 | - | - | 20 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Provoc | CT12 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Puissance Cachée | CT10 | 60 | 100 | 15 | Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Rune Protect | CT20 | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Tempête de Sable | CT37 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Tomberoche | CT39 | 60 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Toxik | CT06 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vengeance | CT67 | 70 | 100 | 5 | La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Barrage | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Coup d'Main | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Piège de Roc | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Surpuissance | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Telluriforce | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. |
Descriptions des pokédex
Rubis Oméga
Sa puissance d’impact lui permet d’enfoncer d’un seul coup
le rempart d’un château. Un Pokémon de légende.
Saphir Alpha
Un Pokémon de légende. Grâce à sa puissance phénoménale,
il aurait détruit un château pour sauver des Pokémon.
Shasse à l'ancienne
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Reset | Salle Épreuve | 100% |
Blanc | Reset | Salle Épreuve | 100% |
Noir 2 | Reset | Route 22 | 100% |
Blanc 2 | Reset | Route 22 | 100% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis Oméga | Reset | Plaine Sans Nom | 100% |
Saphir Alpha | Reset | Plaine Sans Nom | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset ou FuitePlanter un camping et en ressortir refait immédiatement apparaître Terrakium à son emplacement ! | Grotte du Lac | 100% |
Bouclier | Reset ou FuitePlanter un camping et en ressortir refait immédiatement apparaître Terrakium à son emplacement ! | Grotte du Lac | 100% |