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Aperçu stratégique
PV
91
Attaque
129
Défense
90
Attaque spé
72
Défense spé
90
Vitesse
108

Type

Faiblesse de Terrakium aux attaques de type...

Roche

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 2 1 ½ 1 ½ ½ 2 ½ 2 ½ 2 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Grotte
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #639
Unys #145
Unys (NB2) #226
Couronneige #206

Talents de la forme

Augmente l'Attaque d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Ténèbres.

Formes

 
Roche Combat
 
Terrakium
Terrakion EN

Taille : 1.9 m
Poids : 260.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Terrakium n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
91
- 323 386 - 0
Attaque
129
264 294 357 392 3
Défense
90
194 216 279 306 0
Attaque spé
72
162 180 243 267 0
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
108
226 252 315 346 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 19 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Close Combat 73 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Coup d'Main 25 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Double Pied 7 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Lame Sainte 42 90 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts en ignorant la Défense et l'Esquive de la cible.
Prévention 55 - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Anti-Air CT23 50 100 15 Roche Physique Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse-Lames CT75 - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Faux-Chage CT54 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lame de Roc CT71 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaie-Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poliroche CT69 - - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT83 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vengeance CT67 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.

Descriptions des pokédex

Noire
Il a combattu les humains pour protéger des Pokémon ayant perdu leur foyer à cause de leurs guerres fratricides.
Blanche
Sa puissance d'impact lui permet d'enfoncer d'un seul coup le rempart d'un château. Un Pokémon de légende.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir ResetSalle Épreuve 100%
Blanc ResetSalle Épreuve 100%
Noir 2 ResetRoute 22 100%
Blanc 2 ResetRoute 22 100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetPlaine Sans Nom 100%
Saphir Alpha ResetPlaine Sans Nom 100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro 100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro 100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset ou FuitePlanter un camping et en ressortir refait immédiatement apparaître Terrakium à son emplacement !Grotte du Lac100%
Bouclier Reset ou FuitePlanter un camping et en ressortir refait immédiatement apparaître Terrakium à son emplacement !Grotte du Lac100%