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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
115
Défense
105
Spécial
70
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Kabutops aux attaques de type...

Roche

Eau

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
2 1 1 2 ¼ ½ 1 ½ 4 ½ 1 1 2 1 ½
Informations générales
Espèce Carapace
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 7680
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #141
Kanto #141
Johto #223
Johto (HGSS) #228
Alola (USUL) #230
Kanto (LGPE) #141
Couronneige #126

Formes

 
Roche Eau
 
Kabutops
Kabutops EN

Taille : 1.3 m
Poids : 40.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 260 324 - 0
Attaque
115
265 265 329 329 2
Défense
105
245 245 309 309 0
Spécial
70
175 175 239 239 -
Vitesse
80
195 195 259 259 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 1 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Groz'Yeux 46 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hydrocanon 53 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Tranche 39 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.
Vol-Vie 1 20 100 20 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vol-Vie 34 20 100 20 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Blizzard CT14 120 90 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bulles d'O CT11 65 100 20 Eau Spéciale 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Coupe-Vent CT02 80 75 10 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames CT03 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Pistolet à O CT12 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Rouge
Sa forme élancée lui permet de nager rapidement. Il lacère sa proie avant d'en absorber la vie.
Bleue
Sa forme élancée lui permet de nager rapidement. Il lacère sa proie avant d'en absorber la vie.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier ResetCavernes Gronde-Mer100%