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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
60
Défense
40
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Mimigal aux attaques de type...

Insecte

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Crache Fil
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #167
Johto #032
Johto (HGSS) #032
Kalos mont. #107
Alola #022
Alola (USUL) #022
Septentria #001

Talents de la forme

Immunise contre le sommeil.
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.

Formes

 
Insecte Poison
 
Mimigal
Spinarak EN

Taille : 0.5 m
Poids : 8.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 22 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Constriction 8 10 100 35 Normal Physique 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Dard-Nuée 36 14 85 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Grimace 5 - 90 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Hâte 33 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Ombre Portée 19 40 100 30 Spectre Physique Priorité +1.
Ténèbres 15 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Toile 29 - - 10 Insecte Statut Empêche la cible de fuir.
Vampirisme 12 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup Bas 80 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Sécrétion - 95 40 Insecte Statut Baisse la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Direct Toxik 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Entrave
- 80 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Pics Toxik - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Relais - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Sonicboom
1 90 20 Normal Spéciale Inflige toujours 20 PV.

Descriptions des pokédex

HeartGold
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
SoulSilver
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (44.83% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 4 - Nuit
Route 3137.5%TC = 80%
Pokémon #1937.5%Pokémon #167Pokémon #1412.5%Pokémon #16312.5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Parc Naturel66.67%TC = 30%
Pokémon #167Pokémon #16333.33%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude RencontreParc Safari (Sud-Est)10%
Pokémon #17930%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19130%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #167Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19010%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1635%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2075%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2095%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2345%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons37.5%TC = 80%
Pokémon #167Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #1656.25%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons6.25%TC = 80%
Pokémon #16537.5%Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #167


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 10 - Matin
Route 2100%TC = 4%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #19al30%Pokémon #73130%Pokémon #1020%Pokémon #167
Lune Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #19al30%Pokémon #73130%Pokémon #1020%Pokémon #167
Ultra-Soleil Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #19al20%Pokémon #167Pokémon #73120%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%
Ultra-Lune Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #19al20%Pokémon #167Pokémon #73120%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Route de Septentria
Sentier de la Liesse
Dans l'herbe
100%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Route de Septentria
Sentier de la Liesse
Dans l'herbe
100%