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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
67
Défense
85
Attaque spé
77
Défense spé
75
Vitesse
116

Type

Faiblesse de Farfaduvet aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Vole Vent
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #547
Unys #053
Unys (NB2) #083
Alola #088
Alola (USUL) #106
Galar #263
Couronneige #169
Institut Myrtille #057

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de soleil.
Ignore les effets adverses de Protection, Mur Lumière, Voile Aurore, Brume et Rune Protect lorsque le Pokémon attaque.
Octroie une priorité +1 supplémentaire pour toutes les capacités de statut du Pokémon.

Formes

 
Plante
 
Farfaduvet
Whimsicott EN

Taille : 0.7 m
Poids : 6.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Féerique Végétal

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
67
153 170 233 256 0
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
77
171 190 253 278 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
116
241 268 331 364 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Croissance 1 - - 40 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau, l'effet étant doublé par temps de soleil.
Méga-Sangsue 1 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Spore Coton 1 - 100 40 Plante Statut Attaque "Poudre". Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Tornade 10 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Vampigraine 1 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à la fin de chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.
Vent Violent 46 120 70 10 Vol Spéciale 30% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Éco-Sphère CT53 80 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Canon Graine 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Implore 40 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 20 100 25 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Vent Arrière - - 30 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Baston
10 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. La puissance de chaque coup dépend de l'Attaque de base du Pokémon appelé.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Croco Larme - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Don Naturel 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Encore - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Passe-Passe
- 100 10 Ténèbres Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Siffl'Herbe - 55 15 Plante Statut Endort la cible.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Souvenir
- 100 10 Ténèbres Statut Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.25% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance 5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #385%Pokémon #4305%Pokémon #547
Bois des Illusions 5%
Pokémon #53145%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #58710%Pokémon #5215%Pokémon #5425%Pokémon #547
Forêt d'Empoigne (int.) 5%
Pokémon #53165%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #547
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance 20%
Pokémon #53145%Pokémon #3820%Pokémon #547Pokémon #18410%Pokémon #5875%
Bois des Illusions 20%
Pokémon #54220%Pokémon #547Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #53110%Pokémon #5115%Pokémon #5875%
Forêt d'Empoigne (int.) 20%
Pokémon #53130%Pokémon #28920%Pokémon #547Pokémon #51510%Pokémon #54510%Pokémon #5115%Pokémon #5135%
Route Victoire (forêt) 20%
Pokémon #53150%Pokémon #40720%Pokémon #547Pokémon #20610%
Volucité 20%
Pokémon #53160%Pokémon #42820%Pokémon #547
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance 30%
Pokémon #3830%Pokémon #547Pokémon #53126%Pokémon #18410%Pokémon #5874%
Bois des Illusions 30%
Pokémon #54230%Pokémon #547Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #5135%Pokémon #5155%Pokémon #5114%Pokémon #5874%Pokémon #5312%
Forêt d'Empoigne (int.) 30%
Pokémon #28930%Pokémon #547Pokémon #53117%Pokémon #54510%Pokémon #51510%Pokémon #5114%Pokémon #5134%
Route Victoire (forêt) 30%
Pokémon #53135%Pokémon #40730%Pokémon #547Pokémon #2065%
Volucité 30%
Pokémon #53140%Pokémon #42830%Pokémon #547


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Poké BallPar temps Clair et Pluvieux seulement100%
Bouclier ResetLac Poké BallPar temps Clair et Pluvieux seulement100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Côtière (herbe)Dans l'herbe de la partie au nord, après le pont4.73%
Pokémon #54695.27%Pokémon #547
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Côtière (herbe)Dans l'herbe de la partie au nord, après le pont4.73%
Pokémon #54695.27%Pokémon #547