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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
105
Défense
79
Attaque spé
35
Défense spé
110
Vitesse
76

Type

Faiblesse de Tygnon aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Puncheur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #107
Kanto #107
Johto #145
Johto (HGSS) #147
Kanto (LGPE) #107
Galar #109
Institut Myrtille #094

Formes

 
Combat
 
Tygnon
Hitmonchan EN

Taille : 1.4 m
Poids : 50.2 kg

Évolutions

Stade de base
  •  
    Tygnon
    Niveau 20, si Attaque < Défense

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
105
221 246 309 339 0
Défense
79
174 194 257 282 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
110
230 256 319 350 2
Vitesse
76
169 188 251 276 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Groz'Yeux 5 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 10 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Météores 20 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Poing Comète 1 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Poing de Feu 30 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 30 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 30 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Puissance 35 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Riposte 45 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ruse 15 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Ultimapoing 40 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Uppercut 25 70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Gonflette CT30 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ses coups de poings rotatifs sont si puissants qu'ils peuvent percer le béton comme une foreuse.
Let's Go, Évoli !
Ses coups de poings rotatifs sont si puissants qu'ils peuvent percer le béton comme une foreuse.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetDojo de Safrania100%
Bleu ResetDojo de Safrania100%
Jaune ResetDojo de Safrania100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetDojo de Safrania100%
Vert Feuille ResetDojo de Safrania100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu ResetDojo de Safrania100%
LG: Évoli ResetDojo de Safrania100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Fosse des Sables (nuage)5%
Pokémon #45360%Pokémon #82735%Pokémon #107


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au nord-ouest du Poste Canyon21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #107
Violet Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au nord-ouest du Poste Canyon21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #107