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Aperçu stratégique
PV
39
Attaque
52
Défense
43
Attaque spé
60
Défense spé
50
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Salamèche aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Lézard
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #004
Kanto #004
Johto #229
Johto (HGSS) #234
Kalos centre #083
Kanto (LGPE) #004
Galar #378
Institut Myrtille #167

Formes

 
Feu
 
Salamèche
Charmander EN

Taille : 0.6 m
Poids : 8.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
39
- 219 282 - 0
Attaque
52
126 140 203 223 0
Défense
43
109 122 185 203 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
65
149 166 229 251 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouillard 9 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Combo-Griffe 18 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Danse Flamme 27 35 85 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Draco-Rage 22 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Flammèche 13 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lance-Flammes 36 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Rugissement 4 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Tranche 31 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère CT39 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dracochoc CT34 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT11 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
La flammèche au bout de sa queue émet un crépitement audible seulement dans les endroits calmes.
Let's Go, Évoli !
La flammèche au bout de sa queue émet un crépitement audible seulement dans les endroits calmes.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Ultra-Soleil et Ultra-Lune)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (97.33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetBourg Palette100%
Bleu ResetBourg Palette100%
Jaune ResetRoute 24100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetBourg Palette100%
Vert Feuille ResetBourg Palette100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold ResetBourg Palette100%
SoulSilver ResetBourg Palette100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X ResetIllumis100%
Y ResetIllumis100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 12
Route 3 (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #4Pokémon #216%Pokémon #566%Pokémon #7426%Pokémon #7012%
Route 3 (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #4Pokémon #566%Pokémon #7426%Pokémon #215.8%Pokémon #7012%Pokémon #3710.2%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 12
Route 3 (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #4Pokémon #216%Pokémon #566%Pokémon #7426%Pokémon #7012%
Route 3 (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #4Pokémon #566%Pokémon #7426%Pokémon #215.8%Pokémon #7012%Pokémon #3710.2%
LG: Pikachu ResetRoute 24100%
LG: Évoli ResetRoute 24100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%
Violet Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%