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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
90
Défense
85
Attaque spé
125
Défense spé
90
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Électhor aux attaques de type...

Électrik

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 1 1 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 1 1 ½
Informations générales
Espèce Électrique
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #145
Kanto #145
Johto #236
Johto (HGSS) #241
Kalos côte #152
Kanto (LGPE) #145
Couronneige #203

Formes

 
Électrik Vol
 
Électhor
Zapdos EN

Taille : 1.6 m
Poids : 52.6 kg

Évolutions

Stade de base

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 0
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 3
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
100
212 236 299 328 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Atterrissage 56 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Bec Vrille 24 80 100 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cage-Éclair 8 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 64 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Groz'Yeux 16 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 40 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mur Lumière 48 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Piqué 72 140 90 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1.
Tonnerre 32 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Atterrissage CT50 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Demi-Tour CT18 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vol CT14 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ce Pokémon oiseau légendaire apparaît quand le ciel s'assombrit et que la foudre ne cesse de tomber.
Let's Go, Évoli !
Ce Pokémon oiseau légendaire apparaît quand le ciel s'assombrit et que la foudre ne cesse de tomber.
FormesJeux disponibles

Galar
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Platine)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCentrale100%
Bleu ResetCentrale100%
Jaune ResetCentrale100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCentrale100%
Vert Feuille ResetCentrale100%


Sur la 4ème Génération

Électhor est faisable à 100% sur Platine après avoir capturé Artikodin et Sulfura !

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Reset
Fuyard
Vestigion100%
Vestigion33.33%
Pokémon #14433.33%Pokémon #145Pokémon #14633.33%
HeartGold ResetRoute 10100%
SoulSilver ResetRoute 10100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%
LG: Pikachu ResetCentrale abandonnée100%
LG: Évoli ResetCentrale abandonnée100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Scint. ResetParc Rosa Rugosa100%