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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
70
Défense
115
Attaque spé
130
Défense spé
90
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Magnézone aux attaques de type...

Électrik

Acier

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 2 ½ 1 ½ ½ 2 ½ ½ ½ ½ 0 ½ ½ 4 1 1 ¼
Informations générales
Espèce Aimant
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #462
Sinnoh (Pt) #180
Unys (NB2) #050
Kalos mont. #071
Hoenn (ROSA) #086
Alola #049
Alola (USUL) #056
Isolarmure #107
Hisui #179
Paldea #211
Institut Myrtille #118

Formes

 
Électrik Acier
 
Magnézone
Magnezone EN

Taille : 1.2 m
Poids : 180.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Magnézone
    Monter un niveau au Mont Couronné (Sinnoh) / Grotte Électrolithe (Unys) / Route 13 (Kalos) / New Lavandia (Hoenn) / Grand Canyon de Poni (Alola) / Mont Ardent (USUL). 8G+ : Pierre Foudre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
115
239 266 329 361 0
Attaque spé
130
266 296 359 394 3
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage Éclair 11 20 - 90 20 Électrik Statut Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions.
Charge 6 15 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éclair 1 10 40 100 25 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Étincelle 18 28 65 100 20 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Fatal-Foudre 43 54 100 75 5 Électrik Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Luminocanon 25 35 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tonnerre 34 45 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Triplattaque 25 35 80 100 10 Normal Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Éclair Fou 85 100 10 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Luminocanon 80 100 10 Acier Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Métalaser 120 95 5 Acier Spéciale Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tête de Fer 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Triplattaque 80 100 10 Normal Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Je pense qu’il a évolué en raison d’une mutation de sa structure moléculaire, après avoir été exposé à un champ magnétique spécial. Son antenne émet de mystérieuses ondes vers les cieux.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (87.14% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Statik
Aura Porte-Bonheur +
Labo P2 55%
Pokémon #462Pokémon #53135%Pokémon #5085%Pokémon #6015%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Statik
Aura Porte-Bonheur +
Labo P2 55%
Pokémon #462Pokémon #53135%Pokémon #5085%Pokémon #6015%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Orageux seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Orageux seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux seulement
100%
Bouclier Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Orageux seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Orageux seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux seulement
100%
LP: Arceus Rencontre
(Pokémon volant)
Sentier Céleste
Source Féérique
Contrefort Couronné
100%

Note : un Magnézone réapparaît sur LP: Arceus si vous avez capturé le précédent et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetCratère de PaldeaIl y en a 10 tout autour du cratère dans la zone montagneuse, tous trop éloignés les uns des autres pour en faire plusieurs à la fois100%
Violet ResetCratère de PaldeaIl y en a 10 tout autour du cratère dans la zone montagneuse, tous trop éloignés les uns des autres pour en faire plusieurs à la fois100%