Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
108
Attaque
112
Défense
118
Attaque spé
68
Défense spé
72
Vitesse
47

Type

Faiblesse de Hippodocus aux attaques de type...

Sol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 2 0 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Poids Lourd
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 7680
Taux de capture 135
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #450
Sinnoh #123
Sinnoh (Pt) #123
Kalos côte #049
Galar #315
Hisui #108
Paldea #266

Formes

 
Sol
 
Hippodocus
Hippowdon EN

Taille : 2.0 m
Poids : 300.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
108
- 357 420 - 0
Attaque
112
234 260 323 355 0
Défense
118
244 272 335 368 2
Attaque spé
68
154 172 235 258 0
Défense spé
72
162 180 243 267 0
Vitesse
47
117 130 193 212 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boue-Bombe 18 28 65 85 15 Sol Spéciale Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions.
Cavalerie Lourde 34 45 85 95 10 Sol Physique Sans effet supplémentaire.
Charge 1 10 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 43 54 100 100 5 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Mâchouille 25 35 80 100 10 Ténèbres Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Morsure 11 20 60 100 20 Ténèbres Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Repos 6 15 - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cavalerie Lourde 85 95 10 Sol Physique Sans effet supplémentaire.
Crocs Éclair 65 95 15 Électrik Physique 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3.
Crocs Feu 65 95 15 Feu Physique 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3.
Crocs Givre 65 95 15 Glace Physique 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lame de Roc 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Piège de Roc 40 100 20 Roche Physique Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions.
Piétisol 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Telluriforce 80 100 10 Sol Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Tête de Fer 80 100 10 Acier Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vibraqua 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Irascible et impulsif, il déclenche des tourbillons chargés de sable pour déstabiliser ses adversaires et les agresser.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Noir 2, Blanc 2, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 54
Route 22866.67%TC = 15%
Pokémon #450Pokémon #5133.33%
Perle Rencontre
Repousse niv. 54
Route 22866.67%TC = 15%
Pokémon #450Pokémon #5133.33%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50
Route 22821.05%TC = 95%
Pokémon #5131.58%Pokémon #11221.05%Pokémon #33221.05%Pokémon #450Pokémon #3315.26%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 40 - Troupeau
Désert Délassant100%TC = 40%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 40 - Troupeau
Désert Délassant100%TC = 40%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Miroir du Géant (sable)30%
Pokémon #450Pokémon #66030%Pokémon #82520%Pokémon #6610%Pokémon #10910%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Miroir du Géant (sable)30%
Pokémon #450Pokémon #66030%Pokémon #82520%Pokémon #6610%Pokémon #10910%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 54
Route 22866.67%TC = 15%
Pokémon #450 Pokémon #5133.33%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 54
Route 22866.67%TC = 15%
Pokémon #450 Pokémon #5133.33%
LP: Arceus Reset de MégapparitionSentier des PèlerinsContrefort Couronné75.94%
Pokémon #450 Pokémon #44924.06%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetDésert Rôtissable (1) (2)Vous devrez seulement mettre K.O. le Hippodocus pour le 100%, sans les Hippopotas qui l'accompagne100%
Violet ResetDésert Rôtissable (1) (2)Vous devrez seulement mettre K.O. le Hippodocus pour le 100%, sans les Hippopotas qui l'accompagne100%