Giratina Forme Alternative - Giratina Altered Forme EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Giratina Forme Alternative aux attaques de type... |
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1 | 0 | 2 | ½ | ½ | 2 | ½ | 2 | ½ | 0 | ½ | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Renégat |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #487 |
Sinnoh (Pt) | #210 |
Hisui | #237 |
Formes
C'est la forme de base de Giratina.
Giratina prend cette forme lorsqu'il tient l'Orbe Platiné (hors Hisui) ou si le Globe Platiné a été utilisé sur lui (Hisui).
Évolutions
Stade de base
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 441 | 504 | - | 3 |
Attaque |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Défense |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 0 |
Attaque spé |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Défense spé |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 0 |
Vitesse |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Aurasphère | 27 | 39 | 80 | 101 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ball'Ombre | 30 | 42 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Châtiment | 12 | 23 | 65 | 100 | 15 | Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | ||
Draco-Choc | 42 | 54 | 80 | 101 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Draco-Griffe | 36 | 48 | 80 | 100 | 10 | Taux de coups critiques +1. | ||
Griffe Ombre | 19 | 31 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Ombre Portée | 1 | 12 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Pouvoir Antique | 6 | 17 | 60 | 100 | 15 | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Revenant | 60 | 74 | 100 | 100 | 5 | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. | ||
Telluriforce | 55 | 68 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Aéropique | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Colère | 90 | 85 | 10 | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | ||
Draco-Météore | 110 | 90 | 5 | 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Éco-Sphère | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Griffe Ombre | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Hydro-Queue | 85 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lame de Roc | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piétisol | 60 | 100 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Psyko | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Telluriforce | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Vent Glace | 60 | 95 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Vent Mauvais | 60 | 100 | 15 | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Vibrobscur | 80 | 101 | 10 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Voici une ancienne expression transmise à travers Hisui : « Plus forte est la lumière, plus profonde sera l’ombre qu’elle génère. » Je pense que ce Pokémon est l’ombre en question.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Reset | Grotte Retour | 100% |
Perle | Reset | Grotte Retour | 100% |
Platine | Reset | Monde Distorsion ou Grotte RetourSi Giratina est mis K.O. dans le Monde Distorsion, après avoir battu la ligue, il reviendra dans la Grotte Retour. | 100% |
HeartGold | Reset | Ruines Sinjoh | 100% |
Vous devez avoir un Arceus évent pour y accéder | |||
SoulSilver | Reset | Ruines Sinjoh | 100% |
Vous devez avoir un Arceus évent pour y accéder |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis Oméga | Reset | Faille Spatio-Temporelle | 100% |
Saphir Alpha | Reset | Faille Spatio-Temporelle | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Grotte Retour | 100% |
Perle Scint. | Reset | Grotte Retour | 100% |