Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
68
Attaque
125
Défense
65
Attaque spé
65
Défense spé
115
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Gallame aux attaques de type...

Psy

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1 ½ 1 2 1 2
Informations générales
Espèce Lame
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #475
Sinnoh (Pt) #160
Kalos centre #067
Hoenn (ROSA) #032
Galar #123
Isolarmure #037
Hisui #104
Paldea #065
Septentria #060

Formes

 
Psy Combat
 
Gallame
Gallade EN

Taille : 1.6 m
Poids : 52.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
68
- 277 340 - 0
Attaque
125
257 286 349 383 3
Défense
65
149 166 229 251 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
115
239 266 329 361 0
Vitesse
80
176 196 259 284 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Tranche 45 70 100 15 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 1 10 50 100 20 Psy Spéciale Sans effet supplémentaire.
Close Combat 52 64 100 100 5 Combat Physique 100% de chance de diminuer la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions.
Coupe Psycho 18 28 70 100 15 Psy Physique Taux de coups critiques +1.
Danse Lames 30 41 - 101 20 Normal Statut Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions.
Hypnose 18 28 - 70 20 Psy Statut Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions.
Lame Feuille 43 54 85 100 10 Plante Physique Taux de coups critiques +1.
Plénitude 25 35 - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Psyko 34 45 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Téléport 6 15 - 101 20 Psy Statut Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Vampibaiser 11 20 50 100 15 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 60 101 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Coupe Psycho 70 100 15 Psy Physique Taux de coups critiques +1.
Direct Toxik 80 100 10 Poison Physique 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Faux-Chage 40 100 30 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Feuille Magik 60 101 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Gonflette - 101 10 Combat Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Lame de Roc 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Laser Glace 80 100 10 Glace Spéciale 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piétisol 60 100 20 Sol Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Plaie Croix 80 100 10 Insecte Physique Taux de coups critiques +1.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Poing Éclair 75 100 10 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Poing Feu 75 100 10 Feu Physique 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Poing Glace 75 100 10 Glace Physique 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Puissance - 101 20 Normal Statut Augmente de 2 niveaux le taux de coups critiques pour 5 actions
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vampi-Poing 75 100 10 Combat Physique Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Les lames qui saillent de ses coudes sont plus affûtées que des sabres de renom. Ce Pokémon a développé son propre style d’escrime tout à fait remarquable.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPrairie Entre-PontsSauf par temps Neigeux, Brumeux et par Blizzard100%
ResetRoute de l'Épreuve (brume)100%
Bouclier ResetPrairie Entre-PontsSauf par temps Neigeux, Brumeux et par Blizzard100%
ResetRoute de l'Épreuve (brume)100%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-CitéTemple de FrimapicTerres Immaculées100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Gallame


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - Sauf la nuit
Sandwich Combat N.3
Mont NappéSur les flans de la montagne1.64%
Pokémon #70198.36%Pokémon #475
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Psy N.3
Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone au sud de la Forêt Ternelle100%
Violet Rencontre - Sauf la nuit
Sandwich Combat N.3
Mont NappéSur les flans de la montagne1.64%
Pokémon #70198.36%Pokémon #475
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Psy N.3
Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone au sud de la Forêt Ternelle100%