Darkrai - Darkrai EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Darkrai aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Noirtotal |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #491 |
Hisui | #242 |
Formes
Évolutions
Stade de base
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 281 | 344 | - | 0 |
Attaque |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
275 | 306 | 369 | 405 | 2 |
Défense spé |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Vitesse |
|
257 | 286 | 349 | 383 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | 36 | 49 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Châtiment | 12 | 23 | 65 | 100 | 15 | Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | ||
Hypnose | 6 | 17 | - | 70 | 20 | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | ||
Machination | 19 | 31 | - | 101 | 20 | Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. | ||
Ombre Portée | 1 | 12 | 40 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Psyko | 46 | 59 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Trou Noir | 57 | 71 | - | 90 | 10 | Inflige la somnolence à la cible pendant 3 actions. 100% de chance de diminuer la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Vibrobscur | 27 | 39 | 80 | 101 | 10 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | 60 | 100 | 15 | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Aéropique | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Bombe Beurk | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. | ||
Direct Toxik | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. | ||
Éboulement | 75 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Éclate-Roc | 40 | 100 | 20 | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Giga Impact | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Griffe Ombre | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Laser Glace | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plaie Croix | 80 | 100 | 10 | Taux de coups critiques +1. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Psyko | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Ultralaser | 120 | 90 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Vampi-Poing | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | ||
Vent Glace | 60 | 95 | 20 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Vent Mauvais | 60 | 100 | 15 | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Vibrobscur | 80 | 101 | 10 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
On rapporte un étrange incident arrivé par une nuit sans lune : les habitants d’un hameau auraient tous eu le même cauchemar, au cours duquel Darkrai serait apparu.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Reset Nécessite un évent non distribué | Île Nouvellelune | 100% |
Vous devez avoir la Carte Membre pour y accéder | |||
Perle | Reset Nécessite un évent non distribué | Île Nouvellelune | 100% |
Vous devez avoir la Carte Membre pour y accéder | |||
Platine | Reset | Île Nouvellelune | 100% |
Vous devez avoir la Carte Membre pour y accéder |
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Île Nouvellelune | 100% |
Vous devez avoir la Carte Membre pour y accéder | |||
Perle Scint. | Reset | Île Nouvellelune | 100% |
Vous devez avoir la Carte Membre pour y accéder |