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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
75
Défense
130
Attaque spé
75
Défense spé
130
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Créhelf aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Savoir
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 45
Bonheur de base 140
Cri
Numéros régionaux
National #480
Sinnoh #146
Sinnoh (Pt) #146
Hisui #225

Formes

 
Psy
 
Créhelf
Uxie EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
130
266 296 359 394 2
Attaque spé
75
167 186 249 273 0
Défense spé
130
266 296 359 394 1
Vitesse
95
203 226 289 317 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 1 12 50 100 20 Psy Spéciale Sans effet supplémentaire.
Coup Double 12 23 - 101 10 Normal Statut Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 5 actions.
Extrasenseur 27 39 70 100 15 Psy Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Force Mystique 46 59 70 90 10 Psy Spéciale Augmente la puissance offensive ou la puissance défensive selon les statistiques du lanceur pendant 3 actions.
Hypnose 57 71 - 70 20 Psy Statut Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions.
Météores 6 17 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plénitude 36 49 - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Repos 19 31 - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Triplattaque 32 44 80 100 10 Normal Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Câlinerie 85 90 10 Fée Physique 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Coupe Psycho 70 100 15 Psy Physique Taux de coups critiques +1.
Échange Force - 101 10 Normal Statut Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère 80 100 10 Plante Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc 40 100 20 Roche Physique Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Poing Éclair 75 100 10 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Poing Feu 75 100 10 Feu Physique 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Poing Glace 75 100 10 Glace Physique 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Triplattaque 80 100 10 Normal Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vampi-Poing 75 100 10 Combat Physique Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vibraqua 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Ce Pokémon est à la fois adoré et craint pour son aptitude à dérober la mémoire des scélérats. Des écrits que j’ai découverts racontent qu’il maîtrise le savoir.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant ResetCaverne Savoir100%
Perle ResetCaverne Savoir100%
Platine ResetCaverne Savoir100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 ResetMaillard100%
Blanc 2 ResetMaillard100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetGrotte Oubliée100%
Saphir Alpha ResetGrotte Oubliée100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. ResetCaverne Savoir100%
Perle Scint. ResetCaverne Savoir100%