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Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
95
Défense
85
Spécial
125
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Noadkoko aux attaques de type...

Plante

Psy

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 ½ ½ 2 2 4 1 ½ 2 ½ 1 ½ 0 2
Informations générales
Espèce Fruitpalme
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #103
Kanto #103
Johto #105
Johto (HGSS) #106
Kalos côte #137
Alola #270
Alola (USUL) #356
Kanto (LGPE) #103
Isolarmure #206
Institut Myrtille #004

Formes

 
Plante Psy
 
Noadkoko
Exeggutor EN

Taille : 2.0 m
Poids : 120.0 kg
Faire évoluer Noeunoeuf ailleurs qu'à Alola.

Évolutions

Stade de base
Stade 1
  •  
    Noadkoko
    Pierre Plante (en dehors d'Alola)

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 330 394 - 0
Attaque
95
225 225 289 289 0
Défense
85
205 205 269 269 0
Spécial
125
285 285 349 349 -
Vitesse
55
145 145 209 209 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Écrasement 28 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Hypnose 1 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Pilonnage 1 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Bomb'Oeuf CT37 100 75 10 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Destruction CT36 130 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Explosion CT47 170 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Méga-Sangsue CT21 40 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Téléport CT30 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.
Vague Psy CT46 1 80 15 Psy Spéciale Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur.

Descriptions des pokédex

Jaune
Son hurlement est strident car ses 3 têtes se chamaillent tout le temps.
FormesJeux disponibles
Pokémon #103al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 231%
Pokémon #3019%Pokémon #3319%Pokémon #2215%Pokémon #10214%Pokémon #2910%Pokémon #3210%Pokémon #2110%Pokémon #311%Pokémon #341%Pokémon #103
LG: Évoli RencontreRoute 231%
Pokémon #3019%Pokémon #3319%Pokémon #2215%Pokémon #10214%Pokémon #2910%Pokémon #3210%Pokémon #2110%Pokémon #311%Pokémon #341%Pokémon #103


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetMer Eau-HissePar temps Clair et Ensoleillé seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Clair, Pluvieux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
100%
Bouclier ResetMer Eau-HissePar temps Clair et Ensoleillé seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Clair, Pluvieux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Savane (1100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Psy N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, au nord-est de la zone39.47%
Pokémon #103Pokémon #20339.47%Pokémon #98121.05%
Violet ResetZone Savane (1100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Psy N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, au nord-est de la zone39.47%
Pokémon #103Pokémon #20339.47%Pokémon #98121.05%