Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
100
Défense
100
Attaque spé
70
Défense spé
60
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Hexadron aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Escadron
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #870
Galar #345
Paldea #300

Talents de la forme

Empêche l'adversaire d'asséner des coups critiques au Pokémon.
Augmente l'Attaque de 2 niveaux lorsqu'un adversaire baisse une statistique du Pokémon.

Formes

 
Combat
 
Hexadron
Falinks EN

Taille : 3.0 m
Poids : 62.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Féerique Minéral

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
100
212 236 299 328 2
Défense
100
212 236 299 328 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
60
140 156 219 240 1
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 1 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Close Combat 50 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Contre 30 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup d'Boule 15 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Éclate-Roc 5 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escarmouche 35 90 100 10 Insecte Physique Priorité +2. Ne fonctionne que le premier tour.
Gonflette 20 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Mégacorne 55 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Mur de Fer 45 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Puissance 10 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Riposte 60 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ténacité 25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultime Bastion 40 - - 5 Combat Statut Augmente l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. Empêche le lanceur de fuir ou de se retirer du terrain.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Baston CT37 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. La puissance de chaque coup dépend de l'Attaque de base du Pokémon appelé.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Close Combat DT53 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Lames DT00 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Estocorne CT96 70 - 10 Acier Physique Sans effet supplémentaire.
Exécu-Son DT95 80 100 15 Ténèbres Physique Empêche la cible d'utiliser les attaques sonores pendant 2 tours.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Faux-Chage CT94 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gonflette DT48 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mégacorne DT28 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Mur de Fer DT46 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Puissance DT13 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Surpuissance DT39 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tête de Fer DT74 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Tomberoche CT48 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vendetta CT42 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coaching - - 10 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense de tous les alliés (sauf le lanceur) d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Épée
C’est une entité unique composée d’un chef et de cinq cadets. Ces derniers obéissent sans sourciller à leur supérieur hiérarchique.
Bouclier
À six, ils représentent un Pokémon unique. Ils peuvent changer de formation et comptent sur leur travail d’équipe en combat.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetRoute 8100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (nuageux)6%
Pokémon #43533%Pokémon #86125%Pokémon #82320%Pokémon #67510%Pokémon #870Pokémon #7825%Pokémon #8851%
Bouclier ResetRoute 8100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (nuageux)6%
Pokémon #43530%Pokémon #86125%Pokémon #82320%Pokémon #67513%Pokémon #870Pokémon #2465%Pokémon #8851%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-acier-mini 9G Reset
Zone Est n°3 (1)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Désert Rôtissable
Zone Ouest n°1
Dans les ruines
100%
Violet Type tera-acier-mini 9G Reset
Zone Est n°3 (1)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Désert Rôtissable
Zone Ouest n°1
Dans les ruines
100%