Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
71
Attaque
137
Défense
37
Attaque spé
137
Défense spé
37
Vitesse
151

Type

Faiblesse de Cancrelove aux attaques de type...

Insecte

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 2 2 1 ½ 1 ½ 1 2 1 ½ 1 ½ 4
Informations générales
Espèce Gracile
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 45
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #795
Alola #295
Alola (USUL) #395

Talents de la forme

Augmente la statistique la plus élevée d'un niveau s’il met K.O. un autre Pokémon (allié comme ennemi).

Formes

 
Insecte Combat
 
Cancrelove
Pheromosa EN

Taille : 1.8 m
Poids : 25.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Cancrelove n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
71
- 283 346 - 0
Attaque
137
279 310 373 410 0
Défense
37
99 110 173 190 0
Attaque spé
137
279 310 373 410 0
Défense spé
37
99 110 173 190 0
Vitesse
151
304 338 401 441 3

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balayage 20 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Bourdon 60 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Double Pied 25 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Écrasement 35 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Furie-Bond 45 80 100 15 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Groz'Yeux 5 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 40 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Papillodanse 65 - - 20 Insecte Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Permuvitesse 55 - - 10 Psy Statut Échange la statistique de Vitesse du lanceur et celle de la cible. Ignore les changements de statistiques.
Pied Voltige 70 130 90 10 Combat Physique Le lanceur perd 50% de ses PV max s'il rate l'attaque.
Piqûre 15 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Prévention 10 - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Rebond 50 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Ruse 1 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Tour Rapide 1 50 100 40 Normal Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau. Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc.
Triple Pied 30 10 90 10 Combat Physique Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 10, le second 20 et le dernier 30.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Balayage DT07 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Balayette CT75 65 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bourdon DT61 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Close Combat DT53 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Exécu-Son DT95 80 100 15 Ténèbres Physique Empêche la cible d'utiliser les attaques sonores pendant 2 tours.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Faux-Chage CT94 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Permuvitesse CT62 - - 10 Psy Statut Échange la statistique de Vitesse du lanceur et celle de la cible. Ignore les changements de statistiques.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Toile Élek CT82 55 95 15 Électrik Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Tricherie DT81 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Tunnelier DT87 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coaching - - 10 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense de tous les alliés (sauf le lanceur) d'un niveau.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Triple Axel 20 90 10 Glace Physique Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 20, le second 40 et le dernier 60.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetUltra-Désert100%