Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
95
Défense
115
Attaque spé
130
Défense spé
115
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Magearna aux attaques de type...

Acier

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 0 1 1 ½ 2 ½ ¼ ½ ½ 0 ½ ½ 2 1 ½ ½
Informations générales
Espèce Artificiel
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #801
Alola #301
Alola (USUL) #401

Talents de la forme

Augmente l’Attaque Spéciale d'un niveau lorsqu’un autre Pokémon tombe K.O. (allié comme ennemi).

Formes

 
Acier Fée
 
Magearna
Magearna EN

Taille : 1.0 m
Poids : 80.5 kg
C'est la forme de base de Magearna. Il ne peut pas reprendre ses couleurs du passé.
 
Acier Fée
 
C'est le Magearna avec ses couleurs originelles. Il ne peut pas perdre ses couleurs.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Magearna n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
115
239 266 329 361 0
Attaque spé
130
266 296 359 394 3
Défense spé
115
239 266 329 361 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard 9 - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Atout 97 1 - 5 Normal Spéciale Moins la capacité possède de PP, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 200.
Aurasphère 81 80 - 20 Combat Spéciale Attaque "Balle" et attaque "Vibration".
Balance 65 - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Boul'Armure 1 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Canon Floral 49 130 90 5 Fée Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Chgt Vitesse 1 - - 10 Acier Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau et sa Vitesse de 2 niveaux.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Engrenage 1 - - 20 Acier Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur et ses alliés s'ils ont les talents Plus ou Moins.
Lire-Esprit 33 - - 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.
Luminocanon 41 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Miroi-Tir 25 65 85 10 Acier Spéciale 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Mur de Fer 57 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Onde Boréale 17 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Permucoeur 89 - - 10 Psy Statut Échange les changements de stats du lanceur avec ceux de la cible.
Rafale Psy 1 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Sonicboom 1 1 90 20 Normal Spéciale Inflige toujours 20 PV.
Synchropeine 73 120 100 10 Psy Spéciale N'affecte que les cibles qui possèdent un type en commun avec le lanceur.
Tête de Fer 1 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Vigilance 1 - - 10 Fée Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités de statut jusqu'à la fin du tour. Peut être répété sans échouer.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Cage-Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Change Éclair CT72 70 100 20 Électrik Spéciale Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Faux-Chage CT54 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gyroballe CT74 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Luminocanon CT91 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Mur de Fer - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tête de Fer 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Vol Magnétik - - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Il accède à la conscience des individus en se synchronisant avec eux. Cette faculté l’aide à prendre soin d’eux.
Ultra-Lune
Il a été créé par un scientifique il y a environ 500 ans de cela. Sa véritable essence est un organe nommé Animacœur.

Fichtre ! Tous les Magearna disponibles possèdent un shiny lock ! Faudra attendre les prochains jeux... :/