Primo-Kyogre - Primal Kyogre EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
|
Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Primo-Kyogre aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Bassinmarin |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #382 |
Hoenn (ROSA) | #207 |
Talents de la forme
Talent 1
Mer Primaire
- Primordial Sea EN
Le Pokémon invoque la pluie battante à l'entrée au combat. Cette météo est dissipée si le Pokémon se retire et ne peut être remplacée que par Terre Finale ou Souffle Delta.
Formes
Si vous possédez la Gemme Bleue, Kyogre prendra cette forme en combat.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 341 | 404 | - | 0 |
Attaque |
|
302 | 336 | 399 | 438 | 0 |
Défense |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Attaque spé |
|
356 | 396 | 459 | 504 | 3 |
Défense spé |
|
320 | 356 | 419 | 460 | 0 |
Vitesse |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anneau Hydro | 30 | - | - | 20 | Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Damoclès | 80 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Giclédo | 90 | 150 | 100 | 5 | Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante. | ||
Glaciation | 65 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | ||
Grimace | 5 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Hydrocanon | 75 | 110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Hydroqueue | 15 | 90 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Laser Glace | 35 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Ocroupi | 60 | 90 | 85 | 10 | 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau. | ||
Onde Originelle | 45 | 110 | 85 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Plaquage | 20 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Plénitude | 50 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Pouvoir Antique | 1 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Vibraqua | 1 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Barrage | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Brouhaha | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Hydroqueue | 90 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Onde de Choc | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Rayon Signal | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Vibraqua | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Saphir | Reset | Grotte Origine | 100% |
Émeraude | Fuite | Grotte Marine | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset | Tour Enfouie | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |