Primo-Groudon - Primal Groudon EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Primo-Groudon aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 4 | 0 | ½ | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Continent |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #383 |
Hoenn (ROSA) | #208 |
Talents de la forme
Talent 1
Terre Finale
- Desolate Land EN
Le Pokémon invoque le soleil intense à l'entrée au combat. Cette météo est dissipée si le Pokémon se retire et ne peut être remplacée que par Mer Primaire ou Souffle Delta.
Formes
Si vous possédez la Gemme Rouge, Groudon prendra cette forme en combat.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 341 | 404 | - | 0 |
Attaque |
|
356 | 396 | 459 | 504 | 3 |
Défense |
|
320 | 356 | 419 | 460 | 0 |
Attaque spé |
|
302 | 336 | 399 | 438 | 0 |
Défense spé |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Vitesse |
|
194 | 216 | 279 | 306 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | 65 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | ||
Déflagration | 75 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Ébullilave | 20 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûlure les cibles. | ||
Éruption | 90 | 150 | 100 | 5 | Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante. | ||
Gonflette | 50 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Grimace | 5 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Lame Pangéenne | 45 | 120 | 85 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lance-Soleil | 60 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Marto-Poing | 80 | 100 | 90 | 10 | Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Pouvoir Antique | 1 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | 30 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Séisme | 35 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Telluriforce | 15 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Tir de Boue | 1 | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Barrage | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Brouhaha | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Dracochoc | 85 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Onde de Choc | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piège de Roc | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Poing de Feu | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Telluriforce | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Reset | Grotte Origine | 100% |
Émeraude | Fuite | Grotte Terra | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
SoulSilver | Reset | Tour Enfouie | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |