Méga-Rayquaza - Mega Rayquaza EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
|
Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Méga-Rayquaza aux attaques de type... |
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1 | ½ | 2 | ½ | 1 | 2 | ½ | 4 | ½ | 1 | ¼ | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Cieux |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #384 |
Hoenn (ROSA) | #209 |
Talents de la forme
Talent 1
Souffle Delta
- Delta Stream EN
Le Pokémon invoque le courant aérien à l'entrée au combat. Cette météo est dissipée si le Pokémon se retire et ne peut être remplacée que par Mer Primaire ou Terre Finale.
Formes
Si Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 351 | 414 | - | 0 |
Attaque |
|
356 | 396 | 459 | 504 | 2 |
Défense |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Attaque spé |
|
356 | 396 | 459 | 504 | 1 |
Défense spé |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 0 |
Vitesse |
|
239 | 266 | 329 | 361 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Colère | 80 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Danse Draco | 60 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Dracochoc | 50 | 85 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Grimace | 5 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Lame d'Air | 30 | 75 | 95 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Mâchouille | 20 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mégaphone | 75 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Ouragan | 1 | 40 | 100 | 20 | 20% de chances d'apeurer les cibles. | ||
Pouvoir Antique | 15 | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | 35 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ultralaser | 90 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vitesse Extrême | 45 | 80 | 100 | 5 | Priorité +2. | ||
Vol | 65 | 90 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Brouhaha | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Colère | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Draco Ascension | 120 | 100 | 5 | Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Draco Météore | 130 | 90 | 5 | Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque. | ||
Dracochoc | 85 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Étreinte | 15 | 85 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Hydroqueue | 90 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mégaphone | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Onde de Choc | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Ronflement | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Telluriforce | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Tête de Fer | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Vent Arrière | - | - | 15 | Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours. | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Vibraqua | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Reset | Pilier Céleste | 100% |
Saphir | Reset | Pilier Céleste | 100% |
Emeraude | Fuite | Pilier Céleste | 100% |
Sur la 4ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Reset | Tour Enfouie | 100% |
SoulSilver | Reset | Tour Enfouie | 100% |
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Dimension Zéro | 100% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant Ét. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |
Perle Scint. | Reset | Parc Rosa Rugosa | 100% |